Jump to content
joelafrite

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)

Recommended Posts

joelafrite

Peu de lettres pour les candidats cette année ! Est-ce parce que la production ferait plus attention aux courriers et éliminerait certain(e)s prétendant(e)s dont la sincérité ne saute pas aux yeux ?

Pas certain quand on voit la blonde qui a écrit à Didier.

Sinon, Laurent et son air de chien battu, ouh là là !! Je ne crois pas qu'il trouve l'amour. Au speed dating les échanges avec ses prétendantes ont été sur le mode "tu me touches, je suis ému, snif ..." mais au final ils n'ont pas partagé grand chose, n'ont pas vraiment échangé. En plus je trouve qu'il n'aurait pas dû choisir la Suisse (Maud ?), trop extravertie pour lui.

à part ça, Didier a crevé l'écran bien entendu :D

Lulublue2

Laurent a l'air gentil, mais moi il me déprimerait au bout de 5 minutes :scratch:

la maîtresse des petits

J'ai été très étonnée du peu de courrier également. 

Ton analyse sur un possible tri de la production n'est pas bête ! 

prune2007
Il y a 4 heures, la maîtresse des petits a dit :

J'ai été très étonnée du peu de courrier également. 

Ton analyse sur un possible tri de la production n'est pas bête ! 

J'ai lu en effet que la production faisait un grand tri désormais. Ils font des recherches sur les réseaux sociaux pour vérifier que la personne n'est pas trop du genre à aimer se montrer... Pour éviter que les candidats les plus fragiles ne se fassent manipuler par des personnes mal attentionnés. Toutefois, la prod conserve tous les courriers si jamais les candidats veulent quand même les avoir après. Mais dans ce cas, la prod décline toute responsabilité.

Cela dit, je suis sceptique sur le choix de Laurent justement. La pin up ne me semble pas ultra sincère...

joelafrite

C'est vrai. 

Je me disais aussi qu'en dans des cas extrêmes comme Didier, si le gars n'a pas une seule lettre,  la production fait peut-être appel à des comédiens pour garder dans l'émission un agriculteur qui crève l'écran. Qui peut vouloir écrire à ce type, franchement ?

La blonde qu'on voit dans les extraits,  vous y croyez vous ? Elle lui a dit qu'elle aimait son regard :D

Dans les cas des mythos comme Robert, ou le Ricou et Daniel l'année dernière qui essayent de faire croire qu'ils se sont tapés tout ce qui bouge notamment des femmes mariées, ils attirent peut-être pas mal de femmes pas sérieuses que la production à cette fois recalées ? 

la maîtresse des petits

Je ne comprends pas Joe la frite: tu n'es pas tombé sous le charme de Didier????

Son petit short blanc moulant me donne des frissons.... 

Chacun peut trouver sa chacune. Si si. 😆

• Haha 1

didouny

Oh oui le Didier en short moulant est magique. Obligé d'être sous-titré !

joelafrite

Ah lui, il est sur le podium toutes saisons confondues, avec Freddy et Thierry Olive ! :D

Nath79
Il y a 2 heures, joelafrite a dit :

Ah lui, il est sur le podium toutes saisons confondues, avec Freddy et Thierry Olive ! :D

Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy :king1: avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui  ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv :D

• Haha 1

la maîtresse des petits

Ouh ouh. Tout le monde dort ? 

didouny

Je suis là! :D

Marion02

Pareil je suis là. Pffffiou Didier, j'ai du mal, il me saoûle littéralement. Et alors sa prétendante, que dire ? 

joelafrite
Le 31/08/2019 à 21:37, Nath79 a dit :

Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy :king1: avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui  ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv :D

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

Nath79
Il y a 9 heures, joelafrite a dit :

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

En effet! Après la soirée d'hier je pense comme toi!

Et Isabelle oui! Qu'est ce qu'elle vient faire là ?!

la maîtresse des petits

Le Charles Henri😥

nellou

Il parle de lui à la 3ème personne. 😳

Je le trouve assez énervant 😁

la maîtresse des petits

C'est même pathétique. ...

didouny
il y a 16 minutes, nellou a dit :

Moi aussi!

nellou

Et le coup du : je veux pas d’une femme qui râle si je rentre à 20h30 au lieu de 7h moins le quart parce que j'ai discuté avec des copains :blink:

ludivine027

Je comprends pas trop ce qu’elles lui trouvent les filles , il est insupportable Le Charles henri 😌😌😌😱!

didouny

C'est clair. Je la trouve chouette la prétendante qui est arrivée en 1er, qu'est-ce qu'elle va s'emm**der avec un type pareil??

didouny

D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère?

nellou
il y a 9 minutes, didouny a dit :

D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère?

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

didouny
il y a 7 minutes, nellou a dit :

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

La bienheureuse!! 

joelafrite
Le 09/09/2019 à 22:12, nellou a dit :

Une belle tête de vainqueur :D

Nath79

Je viens de regarder en replay "le bonheur vu du pré" ... c'est presque plus fun à regarder que l'original :D  

JaneFramboise

J'ai rattrapé mon retard !

Bon pour l'instant, c'est pas folichon ! 

nellou

Non mais Fatima elle est complètement barge :blink: Qu’est-ce qu’elle fait là ?? 

Ils mettent limite mal à l’aise les deux... 

Nath79

Pfffff  moi je fais autrechose en même temps , ça me passionne pas 😕 

Fatima m'insupporte ( et lui aussi ) , Maud chez Laurent aussi ...

pfiou !

Lulublue2

Fatima est là parce qu'elle veut un mari et/ou de faire entretenir... ou passer à la télé.

Sandrine n'est pas très sympa... et Lionel est venu juste pour passer à la télé 😴

Laurent moi j'ai du mal. Trop mou et chouineur 😳😳😳