Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis montée me coucher à la pub. Bonne nuit.

Posté(e)
il y a 1 minute, Marion02 a dit :

Je suis montée me coucher à la pub. Bonne nuit.

Je regarde dans mon lit sur mon ipad. 🙄

Posté(e)

Vous n’avez pas l’impression qu’on leur souffle certaines remarques… ? Ça sent le trafiqué parfois… Allez allez on pimente un peu l’action là… Voire je suspecte qu’on les pousse à utiliser un langage (très) familier… Et les commentaires sur le « privé », sérieux, on les pousse, qui irait raconter sa vie comme ça ? Bref, l’adp, j’aime bien mais le regarde en accéléré. Ensuite, que Christophe ait le béguin pour le petit jeune, c’était, mais… ahurissant !!! Il y a des applis pour ce genre de rencontres. Yann apparaît bien sympa dans ce contexte.  Mais bah, qui irait se mettre en scène ainsi à l’écran ??? Ça me laisse pantoise, j’essaie toujours de comprendre… saison après saison 😆. J’aurais juste aimé savoir ce que devenaient 2 jeunes de l’Oise il me semble, Hervé et … ? 

Posté(e)

C’est reparti et ...

Chez Gilou c'est tendu 900 km si aucun des deux ne veut déménager 😕 

Mikael et Nadia toujours bof pour moi ... Ca sonne faux .

Chez Christophe , choix de raison et choix par défaut ... triste pour Yann qui même choisi ne va pas faire long feu :(

Je ne m'attendais pas à celle qui quitte Pascal dans les Deux sèvres mais je comprends si tout ce qu'elle lui reproche est vrai.

Mélanie part vite et loin de Ludovic !! Non mais il demande l'avis de maman pour sa vie privée !!

• J'adhère 1
Posté(e)

Et Renaud et Anne, "ma chérie " / "mon chéri " . Je les trouve gnangnan au possible. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Oh oui moi aussi !  Il parle vraiment bizarrement

Et oui les " Mon coeur" c'est comme les " ma vie" qu'on entend chez les jeunes 😶

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé!!

C'est à Valérie Lemercier que me fait penser Nadia avec toutes ses mimiques !!

Posté(e)

J'écoute, un œil sur ma messagerie pro, un œil (ou une oreille ?) sur la TV :heat:

Du coup, je ne retiens pas les prénoms... et j'ai du mal à suivre vos commentaires : dommage ! 🤣

Posté(e)

"Ma vie" c'est un truc de jeunes ?

Je l'entends davantage entre mère et enfant. Je déteste d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, Marion02 a dit :

"Ma vie" c'est un truc de jeunes ?

Je l'entends davantage entre mère et enfant. Je déteste d'ailleurs.

Je l'ai entendu la première fois dans une émission de téléréalité ( les mamans célèbres ) et souvent oui pour leur enfant ou leur conjoint ( dans les deux sens l'homme ou la femme ) .

Posté(e)

Ce qui fait gnangnan c’est de se parler comme ça devant tout le monde…

Parce que les « mon chéri », « mon cœur » moi je les utilise mais en privé ! 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Ce qui fait gnangnan c’est de se parler comme ça devant tout le monde…

Parce que les « mon chéri », « mon cœur » moi je les utilise mais en privé ! 😅

Oui. Et puis quand c'est dans TOUTES les phrases, je trouve ça hyper cucul. En privé, j'utilise bcp de petits noms affectueux, mais pas tous les 5 mots.