joelafrite Posté(e) 27 août Auteur Posté(e) 27 août C'est toujours un peu pareil, mais c'est ce qu'on aime Je ne crois pas trop à Océane, elle me fait penser à Perrine, l'éleveuse d'escargots d'il y a deux ou trois ans, qui avait l'air douce et gentille mais qui était très froide et n'avait laissé aucune chance à ses prétendants. J'ai bien aimé la prétendante blonde de Jean-Louis, elle paraît gentille. L'autre a l'air plus punchy. J'ai bien aimé Gilles aussi, qui a su ne pas choisir la plus belle (la Suisse), ça peut marcher pour lui. 1
nellou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les cadeaux pour Jean-Louis sont collector : la lampe avec la photo de la prétendante qui apparaît quand on l’allume, le tableau, la composition avec des peluches 😆😆😆😆
joelafrite Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures 😁 oui, les dames sont collector aussi ! La medium 😁 visiblement son pouvoir ne lui avait pas montré qu'elle ne serait pas prise ! Et celle qui a déjà participé. Elle en faisait des tonnes, elle a vu un portrait à la télé, elle a vu le gars 3 minutes et c'est l'homme de sa vie ... et ça a marché ! Elle devait vraiment être désespérée.
Messages recommandés