Marion02 Posté(e) lundi à 20:45 Posté(e) lundi à 20:45 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Je fais un peu monologue là 😁 Mais non, on est là !! 😄 Bruno et Clémence, oui je les aime bien. 1
Nath79 Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 Bon elle , non vraiment non non non ! Je n'aime pas nadia ! 2
Marion02 Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 à l’instant, Nath79 a dit : neuneu je ne sais pas mais je vois de la simplicité en lui . Un peu enfantin . Oui c'est bien dit. Il s'émerveille d'un rien, s'émeut assez vite.
Nath79 Posté(e) lundi à 20:47 Posté(e) lundi à 20:47 Disons juste que ça fait comme un jeune qui n'a jamais eu d'histoire alors qu'il a des grandes filles 1
Marion02 Posté(e) lundi à 20:49 Posté(e) lundi à 20:49 Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Nadia ? Je trouve qu'ils s'accordent plutôt bien.
Nath79 Posté(e) lundi à 20:50 Posté(e) lundi à 20:50 à l’instant, Marion02 a dit : Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Nadia ? Je trouve qu'ils s'accordent plutôt bien. Oui ils s'accordent bien . Mais alors , déjà avec l'autre prétendante elle s'est mise direct en avant. Puis elle est assez sèche , non j'ai beaucoup de mal avec elle 😛
Marion02 Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 Ah tiens, personne n'a réagi sur Christophe et ses boys ! 😄
la maîtresse des petits Posté(e) lundi à 20:54 Posté(e) lundi à 20:54 Les présentations à la famille élargie, quelle angoisse ! 1
Nath79 Posté(e) lundi à 20:55 Posté(e) lundi à 20:55 Voilà Christophe , bof , il veut un jeunot , il va se faire plaisir sur le moment mais ... pas dans la durée 1
joelafrite Posté(e) lundi à 21:01 Auteur Posté(e) lundi à 21:01 Voilà. Et alors Guillaume, etudiant en tourisme à 25 ans, ça sent le petit branleur, hein ... Et à la ferme, à part minauder, il ne montre rien. Christophe m'a beaucoup déçu, il avait l'air calme sensé et posé au portrait, eh bien pas du tout ! 3
Messages recommandés