Aller au contenu

image dans signature


salazie

Messages recommandés

Quoi quoi on parle de moi ?? :P

J'ai bien essayé Dominique, mais le hic, c'est que ce sont des pages dynamiques... :ph34r:

donc, je cherche où faire un site perso pour héberger mes photos, mais qui ne soient pas des pages dynamiques...

Pas mal le coup des mains pleines de doigts... :D ça me rappelle le sketch de Dany Boon... :P :wub:

Qqn sait il où je peux trouver ce genre de truc ? ( faire un site vite fait, genre Voilà, mais sans page dynamique ?)

Ma tite sorcière est bien au chaud...mais je veux la remettre en signature ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    11

  • Dominique

    8

  • --anonyme--

    8

  • poitou

    4

Tu peux, par exemple, prendre un accés libre à internet bas débit (tu ne paies que si tu te connectes via ce fournisseur) chez un fournisseur qui te permet d'ouvir un site perso mais qui ne t'oblige pas ensuite à être connecté chez lui pour travailler sur ton site perso. C'est possible à "laposte".

Voir : http://offres.accesinternet.laposte.net/

Provisoirement, tu peux, si tu le souhaites, me faire parvenir l'image : je la mettrai sur un des mes sites perso et t'indiquerai l'adresse à mettre dans ta signature.

(Remarque : message écrit avant d'avoir lu celui de poitou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je crois que j arriverai pas a comprendre... Maintenant mon avatar a disparu... :( et je sais pas me servir de paint :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant mon avatar a disparu...

Bonjour,

Le lien http://www.yatoula.com/gif/femme/femme_10.gif utilisé pour ton avatar ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs étonant d'avoir une adresse de ce type pour ton avatar alors que, sauf erreur de ma part, les images pour les avatars sont en général hébergées par le serveur du site EDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...