Posté(e) 15 octobre 200421 a Tu vas dans "Mes contrôles", "Modifier ma signature", tu cliques sur "img", tu colles l'adresse et ça y est. Ca a l'air simple comme ça mais c'est trop dur!!! Je vais paraître débile mais je ne vois pas la fonction: IMG!!! yzaza
Posté(e) 15 octobre 200421 a Auteur dans le cadre "modifier votre signature" tu as 2 lignes qui te permettent de faire pas mal de choses mettre en gras, en italique, souligner (représentés chacun par des symboles :B I U puis tu as les polices la taille et les couleurs en dessous tu as "http:// puis IMG (pas en gras ) et après @ puis QUOTE CODE LIST voilà j'espère que tu vas trouver c'est comme quand tu écris un message, ils se trouve au dessus de la fenêtre salazie
Posté(e) 16 octobre 200421 a Merci salazie! Dommage Nath!!!Justement...c'est ce que je voulais mettre avec mamie aussi... Yzaza
Posté(e) 16 octobre 200421 a Auteur En tout cas pour l'image de Mous c'est fini Dommage ! qui peut me dire pourquoi? salazie
Posté(e) 23 octobre 200421 a mon image a disparu un jour, alors, j'en ai trouvé une autre ;je savais plus comment j'avais fait ! j'ai fait des essais (ratées) j'ai cherché.... j'ai fait comme vous avez dit, anna laure et salazie ,mais je la vois pas !!!
Posté(e) 23 octobre 200421 a Auteur mon image a disparu un jour, alors, j'en ai trouvé une autre ;je savais plus comment j'avais fait ! j'ai fait des essais (ratées) j'ai cherché.... j'ai fait comme vous avez dit, anna laure et salazie ,mais je la vois pas !!! <{POST_SNAPBACK}> moi je vois une vache qui gigote, pas toi Océane? salazie
Posté(e) 23 octobre 200421 a Auteur En tout cas pour l'image de Mous c'est fini Dommage ! <{POST_SNAPBACK}> j'en ai vu pourtant encore ce matin avec l'image de Mous! vous parlez bien du fanclub de Moustache, une image en forme de coeur? salazie