Posté(e) 6 octobre 200421 a ... sur le Net ! (Oups ! Je me suis cru dans la partie "Humour" ! ) Plus sérieusement, pour connaitre l'adresse de ces images, salazie, tu fais un petit clic-droit sur l'image et dans le menu contextuel, tu cliques sur "Propriétés".
Posté(e) 8 octobre 200421 a Auteur ... sur le Net ! (Oups ! Je me suis cru dans la partie "Humour" ! ) oh tu as osé Yota! je m'en doutais bien mais je ne savais pas sur quels sites! bon maintenant que tu m'a donné l'astuce je vais pouvoir en trouver! merci à toi Yota! et la prochaine fois te moques pas sinon je n'oserai plus poser de questions _bl_sh_ et je resterai ignorante à jamais cryin mais non je ne l'ai pas mal pris salazie
Posté(e) 8 octobre 200421 a Auteur alors ce soir j'ai voulu insérer des images dans ma signature! ça a l'air de fonctionner mais j'aurai aimé que ces 2 poissons soient côte à côte et non l'un sous l'autre! comment fait-on? salazie
Posté(e) 9 octobre 200421 a Auteur merci Affable, j'ai réussi j'en apprends tous les jours en informatique et ça me plait bien! bon quand ça fonctionne bien j'adore salazie
Posté(e) 9 octobre 200421 a J'essaie depuis 2 jours de mettre dans ma signature ma carte de membre du fan club de Mous mais impossible !! Si vous saviez le nombre de gros mots que j'ai dit à mon pc !!!! Qui peut m'aider ??? LOLO
Posté(e) 9 octobre 200421 a Tu vas dans "Mes contrôles", "Modifier ma signature", tu cliques sur "img", tu colles l'adresse et ça y est. Modifié 9 octobre 200421 a par poitou
Posté(e) 10 octobre 200421 a Tu mets l'adresse du site où tu as trouvé l'image.. Pour cela tu clique droit sur l'image voulue, propriétés et là tu devrais avoir l'adresse J'espère avoir été claire _bl_sh_ pour une fois que je peux aider en informatique :o
Posté(e) 10 octobre 200421 a Euh... il me smeble que Mamie m'avait donné l'adresse... Attend je cherche Mais il faudra l'enlever car valable qu'une semaine