Elise11 Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 Le 22/12/2019 à 18:38, Frédo45 a dit : Je réponds tard mais j'ai souvent eu un CE2/CM2 et je différenciais tout le temps. Si tu as besoin, je peux t'aider (progressions, activités, gestion...). Bonjour Je serais intéressée par vos supports car je n'ai jamais eu ce niveau et débarque de maternelle! D'avance merci
Frédo45 Posté(e) 18 juillet 2023 Posté(e) 18 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 06:54, Elise11 a dit : Bonjour Je serais intéressée par vos supports car je n'ai jamais eu ce niveau et débarque de maternelle! D'avance merci Je t'envoie un message privé.
Argon Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 06:54, Elise11 a dit : Je serais intéressée par vos supports car je n'ai jamais eu ce niveau et débarque de maternelle! Au risque de radoter : Sciences à l'école côté jardin, d'Estelle Blanquet, en téléchargement gratuit chez l'éditeur (éditions du Somnium). C'est d'ailleurs une ressource officielle, que j'avais aussi vue en téléchargement sur le site du MEN, mais je ne retrouve pas le lien) 1
Elise11 Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 12 minutes, Argon a dit : Au risque de radoter : Sciences à l'école côté jardin, d'Estelle Blanquet, en téléchargement gratuit chez l'éditeur (éditions du Somnium). C'est d'ailleurs une ressource officielle, que j'avais aussi vue en téléchargement sur le site du MEN, mais je ne retrouve pas le lien) il y a 12 minutes, Argon a dit : Au risque de radoter : Sciences à l'école côté jardin, d'Estelle Blanquet, en téléchargement gratuit chez l'éditeur (éditions du Somnium). C'est d'ailleurs une ressource officielle, que j'avais aussi vue en téléchargement sur le site du MEN, mais je ne retrouve pas le lien) Merci beaucoup je l'ai téléchargé😁 1
PDN Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Le 09/01/2020 à 20:58, Frédo45 a dit : Je peux t'envoyer mes progressions et mes fiches de travail si tu le souhaites. Bonjour, Démarrant cette année dans ce double niveau, cela fait des jours que j'essaie en vain de rédiger une programmation. Pourriez-vous également me transmettre vos documents ? Merci !
Frédo45 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Le 17/08/2023 à 17:16, PDN a dit : Bonjour, Démarrant cette année dans ce double niveau, cela fait des jours que j'essaie en vain de rédiger une programmation. Pourriez-vous également me transmettre vos documents ? Merci ! Envoie-moi en mp ton adresse mail.
Messages recommandés