Mirobolande Posté(e) 11 avril 2023 Posté(e) 11 avril 2023 Merci @louloucha. Elle ne s'est pas déplacée et je n'ai même pas été prévenue. C'est en appelant le secrétariat que j'ai su qu'elle avait eu un empêchement. Et qu'on m'aurait prévenue. Aucune trace sur mon portable. 2
Mirobolande Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Le texte n'est pas de moi. Parce que 'la fonction divine'... Bonne fête à toutes les mamans, à celles qui auraient aimé l'être, à celles qui l'ont été un trop court moment, à celles qui auraient aimé faire mieux. ❤️⚘️ Aujourd'hui c'est la fête des Mamans, Alors, à toutes celles qui vont être embrassées par leurs enfants, celles dont les enfants sont trop loin, celles qui vont penser à leurs petits partis trop tôt de l'"autre coté du voile" ( mais qui néanmoins, dans l'Invisible ne cesseront de les câliner ), à celles qui veillent et aiment dans l'Invisible, à celles qui se sentent oubliées de leurs enfants , celles qui n'en ont pas eu mais sont des Mamans de cœur, à celles qui regrettent ou qui ont la sensation de ne pas avoir été de bonnes Maman, à celles qui sont sur le point d'être Mamans, je souhaite un joli dimanche plein d'amour, car être Maman n'est pas un "métier" mais une fonction divine et chaque jour on pense à sa Maman ou à celle que l'on aurait aimé avoir . Bonne fête à vous toutes. Auteur : Patricia Darré La peinture est signée Léon Perrault. 1 1
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 C'était bien les vacances. Bonne reprise !
louloucha Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Bonne nuit le GangofLoisiriens ! Et merci pour votre soutien et votre écoute ! 1
Messages recommandés