Babouille Posté(e) 1 mai 2024 Posté(e) 1 mai 2024 Merci, je venais souhaiter la même chose aux Loiziriens et aux Loiziriennes! 3
Torque Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 On vire le Roi puis on met un Empereur, puis on le vire et on met un Roi, puis on le vire et on fait une 2e République mais ça merde alors on remet un Empereur et Paf, Sedan. On fait la 3e République puis la 4e et enfin la 5e qui en bout de course tue la Démocratie. Je veux rester optimiste mais purée, je fatigue...
Ljub Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Posté(e) 14 juillet 2024 Beau résumé 😆, qui omet néanmoins deux guerres mondiales, un Président mort dans les bras de sa maîtresse, un autre tombé d'un trainer des femmes de Présidents qui se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas.
Torque Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 il y a 17 minutes, Ljub a dit : Beau résumé 😆, qui omet néanmoins deux guerres mondiales, un Président mort dans les bras de sa maîtresse, un autre tombé d'un trainer des femmes de Présidents qui se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas. Oui mais bon, je résume hein ! Les deux guerres mondiales n'ont pas modifié la nature des régimes politiques, ni d'ailleurs les frasques acrobatiques des Présidents..
Ljub Posté(e) 14 juillet 2024 Auteur Posté(e) 14 juillet 2024 C'est quand même passé près lors de la seconde .
Torque Posté(e) 14 juillet 2024 Posté(e) 14 juillet 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : C'est quand même passé près lors de la seconde . Frôler n'est pas couler !
Messages recommandés