Posté(e) 15 janvier 20206 a VPI récupéré ... mais je n'ai pas le logiciel ad hoc! Je vais essayer d'installer ce qu'il faut. J'ai ĥâte d'essayer les exercices version numériques !
Posté(e) 20 mars 20206 a Bonjour, Une bouteille à la mer .... J'ai laissé mon livre Réussir en grammaire CM en classe. Bien sûr je ne peux pas y retourner ! Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de scanner ou photographier la séquence 13 sur les compléments de phrase ? Merci BEAUCOUP ! Cela m'aiderait à avancer ... Bon courage
Posté(e) 20 mars 20206 a Pour ceux qui utilisent la version CE2, j'ai préparé un diaporama très détaillé en reprenant le guide pour la séquence 13: Accords dans le groupe nominal. Je peux vous l'envoyer par MP si cela vous intéresse !
Posté(e) 29 août 20205 a Je remonte Je suis en train de faire mon EDT de CE2...Combien de temps vous prennent les 3 premières séances ? Je pensais 20 min pour la séance 1, 40 min pour la séance 2 et 40 min pour la séance 3. Qu en pensez-vous ?
Posté(e) 10 mars 20215 a Bonjour, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser cette méthode CM en liant l edl avec la littérature et production d'écrit ? Ou cette méthode est cloisonnée ? Merci