Aller au contenu

TRS et remplacements


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en congé mat depuis fin août et je suis titulaire d'un poste de TRS depuis 3 ans .

J'ai reçu hier un message sur mon répondeur me demandant de faire un remplacement de deux jours (oui à moins de deux semaines de ma date d'accouchement mais passons..........) alors que je ne suis pas remplaçante. 

Les postes de TRS ont-ils été transformés?

Je trouvais étrange de n'avoir aucune nouvelles des postes que j'aurais à la rentrée 2019 en fin d'année scolaire mais comme j'étais en arrêt et que je savais que je ne reprendrai pas avant janvier (voire plutôt pas du tout) je ne m'en suis pas souciée.

Sur I Prof, je vois seulement que je suis rattachée administrativement à ma circonscription mais aucune affectation sur différentes écoles comme les trois années précédentes.

Donc je m'interroge, ont-ils le droit de transformer les postes de TRS en poste de remplaçant ? Car là j'ai la vague impression que rien n'a été prévu pour moi pour ma reprise après congé mat (même si je ne compte pas reprendre) et qu'ils vont juste me coller des remplacements alors que ce n'est pas du tout mon poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les TRS que je connais ont toutes eu un ou plusieurs compléments, qui occupent plus ou moins toute leur semaine. Celles qui n ont pas des classes chaque jour sont TR en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Poloetpan said:

Tu es en arrêt ? Si oui je ne vois pas pourquoi tu travaillerais ...

Oui je suis en congé maternité donc je pense que c'est juste une erreur, je n'ai pas eu d'autres appels depuis. 

Mais du coup je me demandais s'ils n'en avaient pas profité pour me changer de statut car je ne suis pas censée faire de remplacements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à paramétrer le message d'absence sur ta boîte pro cela t'évitera d'être dérangée pendant ton congé mater ça leur signalera en plus leur erreur de destinataire si c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...