Célia 91 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour à tous, Suite à une inaptitude (problème de santé ), je suis en reclassement en renfort secrétariat administratif d'un collège. Les années passent (4ans déjà !) et je ne parviens pas à m'habituer à ce travail qui ne me correspond pas... Et pourtant raisonnablement, je devrais être satisfaite car je ne suis pas au chômage. Mais je m'étiole peu à peu, aucun épanouissement et mon métier d'enseignante me manque tellement!! Suis je dans l'illusion?Est ce une folie? Vais-je tenir physiquement ? Avez-vous été dans cette situation? Etes-vous parvenu à faire lever l'inaptitude? Quelle a été la procédure? L"avez-vous regretté par la suite? Merci à chacun d'entre vous pour vos retours...vos expériences, vos avis... ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Bonsoir, tu peux aller dans la partie Graffiti, sujet Burnout, les filles pourront te renseigner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Krystalin33 Posté(e) 13 février 2020 Partager Posté(e) 13 février 2020 Elle est passée où la partie Grafiti ? @bulle2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 13 février 2020 Partager Posté(e) 13 février 2020 @Krystalin33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés