Aller au contenu

Conseil d'école extraordinaire suite à chute de fragment de mur

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la réponse :

je dirai que je prends acte de leur demande et que je comprends leur angoisse/crainte ;

- je ne prendrai aucun risque en disant que le bâtiment est sécurisé, sauf si tu as des documents écrits ou que toi-même, avec des connaissances d'architecture tu peux affirmer que le bâtiment est sécurisé (protège toi)

- je rappellerai que le bâtiment est propriété de la mairie et que le CE, étant une instance Éduc nat, ne pourra rien faire concernant le bâtiment et j'inviterai alors les parents à se tourner vers le propriétaire

Posté(e)

Bonjour, :)

Merci pour vos avis et conseils. J'arrive au bout de cette affaire, je pense (travaux, commissions de sécurité,...) et au final ce sera un mot pour tous les parents pour les informer de ce qui a été fait et les rassurer sur l'état du bâtiment.

Le 08/09/2019 à 22:43, barbotinne a dit :

As tu bien rempli le DUER ? est il à jour ? Ca c'est pour la partie te couvrir toi.

Je ne fais que des fiches RSST. Je ne comprends pas ce DUER... Je n'y mets que des fiches PAD et à part ça, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il pourrait contenir. L'ancienne directrice n'y a rien mis du tout, donc je suis complètement perdu concernant ce DUER. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Merci pour vos avis et conseils. J'arrive au bout de cette affaire, je pense (travaux, commissions de sécurité,...) et au final ce sera un mot pour tous les parents pour les informer de ce qui a été fait et les rassurer sur l'état du bâtiment.

Très bien. N'oublie pas ce que TU AS fait. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

ce que TU AS fait

Oui, un syndicat m'a fait remarquer que je ne mettais pas assez en valeur mes actions... comme de nombreux directeurs paraît-il.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bdisse a dit :

Un exemple, le notre.....

Merci. :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Oui, un syndicat m'a fait remarquer que je ne mettais pas assez en valeur mes actions... comme de nombreux directeurs paraît-il.

C'est certain.

Les mettre en valeur ... et se couvrir !