Aller au contenu

Insuffisance professionnelle AED


Shaolin-Y

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencée une fonction d'AED depuis la rentrée, à mi-temps, à défaut de 2 jours par semaines (je travaille autre part les autres jours et je suis étudiante) soit un total de 18h par semaine. 

Depuis hier j'ai un très mauvais sentiment suite au bilan des surveillants qui a eu lieu cette semaine dernière, le mien s'est tenue hier avant de manger. 

Sachez qu'au départ j'étais très contente de cette nouvelle expérience malgré plusieurs appréhensions comme le déroulement des permanences, les sorties de portail etc... Finalement c'est pas tant les élèves mais les remarques de mes collègues et des CPE qui font frein à mon épanouissement professionnel. 

J'admet être quelqu'un de timide, j'ai besoin de temps pour m'adapter, certains surveillants sont la 40h par semaines et certains ont des liens familiaux donc forcément ça aide dans leur cas. Néanmoins mon calme ne m'empêche pas de faire ce qu'il y a faire et ce qu'on me demande, je suis juste pas du genre à parler pour rien dire ou faire semblant de travailler alors que les choses ont déjà été faites. 

 

Jusqu'à présent je ne pensais avoir eu aucun soucis, j'ai effectuée des tâches diverses, j'ai participé à une remise de manuelles scolaire pour une classe, je rend service etc, j'execute ce que j'ai à faire à telle heure... J'ai eu des permanences plutôt correctes, sauf hier soir à cause de ce bilan qui m'a plombée le morale et qui m'a fait baissée ma garde face aux 60 élèves de ma perm.