Aller au contenu

Livres à vendre - Baisse de prix !


Avel

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un peu de tri et je vends quelques ouvrages (les frais de port sont à ajouter) :

- Réussir son entrée en grammaire au CE1 (Retz - édition 2008) (bon état - couverture un peu pliée) 5 €

- Une année d'EPS à l'école - Cycle 3 (Amphora - 2000) (bon état - couverture un peu pliée, on voit qu'il a servi mais il n'est pas annoté ou fluoté) 5 €

- 50 activités pour enseigner l'instruction civique et morale aux cycles 2 et 3 avec CD-ROM (Scéren - 2011) (très bon état - mon nom sur la première page)  4 € VENDU

- Fichier photocopiable Histoire Evaluations Cycle 3 Odysséo (Magnard - 2012) (très bon état) 8 €

- L'anglais par les mots croisés 8-10 ans (Retz - 2007) (très bon état) 2 €

- Fichier J'apprends les maths CE2 avec Mémo (Retz - 2016) (très bon état) 1 €

- Manuel J'apprends les maths CE2 avec Fichier d'activités (Retz - 2011) (bon état) 1 €

- Manuel Mille-Feuilles Lecture - Expression Cycle 3 (Nathan - 2013) (très bon état) 1 €

- Manuel Par mots et par phrases Etude de la langue Cycle 3 (Nathan - 2012) (très bon état) 1 €

- 3 manuels Les Dossiers Hachette : De la rue au monde La France à toutes les échelles / Les paysages européens / Histoire des arts (très bon état) 2 € les trois

- Fichier Elève Happy Time CE2 (Didier - 2011) (très bon état - mon nom est sur la première page) 1 €

- Découvrir le monde avec les mathématiques - Situations pour la petite et moyenne section - Dominique Valentin (Hatier - 2006) (très bon état - mon nom est en première page) 4 € VENDU

 

- Fichier Maths Tout Terrain CE2 avec Livre du maître sur CD-ROM (Bordas - 2013) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement)

- Fichier Cap Maths CE2 (Hatier - 2011) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement)

- Fichier Elève Domino and Co Beginners (Didier - 2007) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement)

 

Photos sur demande. Possibilité de négocier, surtout si vous en prenez plusieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...