steph974 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 11 minutes, Mélanie70 a dit : Bonjour, je souhaite participé, classe sixième EREA, franche comté Bonsoir Mélanie, c'est ok tu es inscrite. Il reste à m'envoyer toutes les infos en MP. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tuli Lipe Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour, nous sommes 19 CM1-CM2 situés près de la ville de Troyes. Nous sommes d'accord pour participer et représenter la région Grand-Est. On veut bien prendre la couleur jaune (comme le blé et le champagne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eleonorefrey Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour, J'ai une classe de CE1/CE2 en Haute Garonne dans l'Occitanie, je suis très intéressée par votre projet. Est-il possible d'y participer ? Merci de votre réponse 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Il y a 21 heures, Eleonorefrey a dit : Bonjour, J'ai une classe de CE1/CE2 en Haute Garonne dans l'Occitanie, je suis très intéressée par votre projet. Est-il possible d'y participer ? Merci de votre réponse 😊 Bonjour, C'est ok, je t'ai inscrite, il faudra que tu m'envoies toutes les coordonnées en MP 😉 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Bonjour à toutes, Il nous manque encore quelques régions mais nous avons déjà bien progressé ! Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, merci de m'envoyer vos coordonnées en MP (nom prénom adresse de l'école mail) A bientôt ! Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maylis P Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Bonsoir, Très intéressée pour représenter les Pays de Loire avec mes 27 CM1 ! Département 44 - Près de Nantes. J'envoie la suite des infos en MP. Merci pour ce rallye cartes postales ! Et belles vacances !! Maÿlis P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Trop cool ! Il ne nous manque que 6 régions ! On va y arriver !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwendu22 Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 merci Stef de m'avoir inscrite! ravie d'être du projet! Gwenaëlle, de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Salut les filles, je vais bientôt vous envoyer les coordonnées de chacune par mail (mail que vous m'avez transmis). Vérifiez dans vos courriers indésirables au cas où... Vous pouvez d'ores et déjà préparer les dossiers à envoyer avec vos élèves. Pour celles qui n'auraient pas choisi la couleur de leur région, merci de me l'indiquer, sachant que deux régions côte à côte ne peuvent pas avoir la même couleur. A bientôt. Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perjeanne Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Bonjour, Merci beaucoup Stephanie! Je veux bien la couleur orange pour l’Ile de France si possible... Bonne semaine à toutes et à bientôt ! Perrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexandra 45 Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour, Je veux bien participer à votre projet. Je suis dans la région Centre Val de Loire, classe CM1-CM2 de 21 élèves. Je lis tout vos posts et je complète les informations. Bonne journée. Alexandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Le 15/10/2019 à 15:16, Eleonorefrey a dit : Bonjour, J'ai une classe de CE1/CE2 en Haute Garonne dans l'Occitanie, je suis très intéressée par votre projet. Est-il possible d'y participer ? Merci de votre réponse 😊 Peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP s'il te plait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés