catherinette Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour, Je suis Marie Fage et je suis partante. Je suis de la Martinique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 9 novembre 2019 Partager Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour les filles, je viens de vous envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez indiquée. Dites moi si vous ne l'avez pas reçu et faites moi un retour si vous l'avez bien reçu 😉 A bientôt Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kristel64 Posté(e) 9 novembre 2019 Partager Posté(e) 9 novembre 2019 Coucou Steph .. J'ai rien reçu...te donne donc mon mail perso : kprincic@orange.fr À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph974 Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Bonjour les filles, J'espère que vous êtes toutes toujours motivées pour ce beau projet. Vous pouvez d'ores et déjà préparer vos dossiers avec vos élèves. Je finalise la liste des coordonnées pour vous les transmettre. Je n'ai pas reçu celles d'Eléonore de la région Occitanie (si tu lis mon message...) Bon travail et à très vite ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés