Roisinn Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Posté(e) 8 janvier 2020 Marie Denigot a été en finale avec Lenny-Kim. C'est vrai qu'elle est très bonne. Va voir sur sa chaîne YT, elle a fait des débriefs sur presque toutes les émissions de cette saison. Son point de vue est très intéressant. J'aimais bien Silvia Nottargiacomo. Elle, elle a été virée par sms. Bravo la production de TF1 ! En ce qui concerne Anthony Colette, je trouve qu'il propose de bonnes chorégraphies mais je le trouve pas folichon comme danseur. Et Christian Millette... Le pauvre... Il est excellent danseur et il ramasse de mauvaises danseuses chaque année (exception faite de Lorie).
keppit Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 6 minutes, Roisinn a dit : Marie Denigot a été en finale avec Lenny-Kim. C'est vrai qu'elle est très bonne. Va voir sur sa chaîne YT, elle a fait des débriefs sur presque toutes les émissions de cette saison. Son point de vue est très intéressant. J'aimais bien Silvia Nottargiacomo. Elle, elle a été virée par sms. Bravo la production de TF1 ! En ce qui concerne Anthony Colette, je trouve qu'il propose de bonnes chorégraphies mais je le trouve pas folichon comme danseur. Et Christian Millette... Le pauvre... Il est excellent danseur et il ramasse de mauvaises danseuses chaque année (exception faite de Lorie). Oui exact pour Lenny Kim et Marie! Pourtant c'était pas bien parti mais il s'est vraiment bien amélioré. Je regarderai l'an prochain du coup sa chaîne, là je n'ai vraiment rien suivi 😕 je me souviens que sur Insta elle disait pendant l'été "je n'ai toujours pas de nouvelles de la prod je ne sais pas si je serai parmi vous"... Anthony Colette est devenu danseur en admirant Maxime Dereymez à DALS. Ça fait donc moins de 10 ans qu'il danse ! C'est son allure vraiment qui me déplaît je coince là dessus. C'est vrai que Millette n'a pas vraiment de bonnes danseuses non plus mais je ne le trouve pas exceptionnel.
Messages recommandés