senchan Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Voici qielque infos pour le concours de Versailles!! CRPE 2005 : C’est l’heure de s’inscrire !! L’inscription aux concours se fera entièrement par internet , sur SIAC (http://www.education.gouv.fr/siac) Il faut absolument avoir une adresse électronique. Inscriptions : du 21/09/04 au 8/11/04 à 17h (heure de Paris) Confirmation : du 12/11/04 au 25/11/04 à 17h (heure de Paris) Concours externes, concours externes spéciaux et troisièmes concours (toutes les académies) : Epreuve de langue régionale : mardi 26 avril 2005 Epreuves de français et de mathématiques : mercredi 27 avril 2005 Site des épreuves écrites pour le concours externe de l’Académie de Versailles : parc des expositions Villepinte(93) HALL A 5 Premiers concours internes (toutes les académies) : mercredi 30 mars 2005 Second concours internes 19 et 20 avril 2005 Info de dernière minute: nécessité d'un certificat médical. Une réglementation plus précise s'appliquera dès les concours 2005 à propos des certificats médicaux concernant la pratique des activités physiques, sportives, artistiques. o Ils doivent dater de moins de quatre semaines avant la date de l'épreuve. o Ils doivent concerner explicitement l'activité dans laquelle le candidat doit réaliser une prestation physique. Espace IUFM du Sgen-CFDT : http://sgencfdt.iufm.free.fr Inscrivez-vous à la newsletter CRPE 2005 Sgencfdt.iufm@free.fr Bon courage à tous!
Breezy Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Comment sais tu que cela se deroulera à Villepinte ? ?? D'autre part, à ceux qui se sont inscrit sur Versailles avez vous ts reçu un mail de confirmation ? Moi j'en ai pas reçu cryin cryin
senchan Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Je suis liste complémentaire et ce mail c'est le syndicat du 91 qui me l'a envoyé! Cette année j'ai passé le concours à Versailles et l'épreuve d'admissibilité se déroulait à Villepinte. Bonne chance à toi pour le concours Je me suis inscrite au concours au cas ou et j'ai reçu un mail de confirmation.Est ce que tu a gardé le numéro qui s'affiqhait à la fin de l'inscription?Ne panique pas.
Ally06 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 oui cette année c'était aussi Villepinte!! donc pas etonnant _bl_sh_
winnieflo Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Helpppppppp Comment se fait il que le serveur ne veuille pas m'inscrire je clique sur la cart académie de versailles et la j'ai une page "can not be displayed".....qqun à la même chose là ou pas........... cryin
senchan Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Ressaye demain , ne te décourage pas! peut être c'est ta connexion internet?
cmoi Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moi aussi j'essaie de m'inscrire depuis le début de la semaine et ça bloque à chaque fois que je clique sur Académie de Versailles.Je leur tel demain pr savoir ce qu'il se passe... On va y arriver...
luuna Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 qqn sait il où se déroulent les épreuves d admission, personnellemnt suis a iufm étiolles, est ce que je pourrais espérer les passer là bas si je suis admissible? et autre petite question, l an dernier qd les résultats définitifs st il tombés, fin juin je crois?(c est pr notre déménagement).merci d avance
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 A priori tu passes les épreuves d'admission dans l'iufm de ton premie voeux ( j'ai passé les épreuves à St Germain en Laye , 1er voeux, mais l'allemand je l'ai passé à Cergy). Bonne chance
senchan Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai oublié, les résustats d'admissibilité sont tombées vers le 14 mai et l'admission le 9 juillet précisamment!!!
Messages recommandés