pilki Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Pourriez vous m'en qq mots si vs êtes renseignés. Je sais qu se sont des projets personnalisés d'aide P......? Pilki.
pilki Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 Ben alors???? Vs allez pas me laisser cauchemarder ???? Si ?????
klayr Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Je crois que c'est : Programme Personnalisé d'Aide au Progrès.
pilki Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 ha oui je crois que c ça . Et , c quoi en fait? Un ctat entre élève et maitre ? Comme ds la pédagogie institutionnelle ? Pilki.
Ophel Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Le PPAP, c'est mis en place lorsqu'un élève est en difficulté. Si je me souviens bien, y participent l'enfant, le maître, le maître E et les parents. il s'agit de mettre en place la solution la plus adaptée pour permettre à l'enfant de surmonter au mieux les problèmes qu'il rencontre.
lea Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 le maitre E fait partie du RASED, titulaire du CAPSAIS, il s'occupe des enfants présentants des difficultées scolaires (difficulte en lecture par exemple). il peut tourner sur plusieurs ecoles. Selon un emploi du temps fixé avec les maitres, il prend ponctuellemnt les enfants en difficulte et leur fait travailler en petit groupe leurs difficultés. Il s'occupe en priorite des enfants en cycle 1 et 2.
pilki Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 MERCI!!!!! Bonne soirée . ......demain cryin ......
Nat84 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Fais une recherche plus bas dans les messages, il y avait un truc sur le sujet hier avec des infos
fab69 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 il y a un dossier documentaire pas mal fait sur le sujet sur le site education.gouv.fr bonne lecture fabienne
Messages recommandés