Aller au contenu

Remplacements : grosses difficultés avec la gestion de classe


maistresse

Messages recommandés

Je pense qu'il s'agit de la possibilité, pour les mères de 3 enfants, de se présenter au CRPE sans les diplômes requis.

Enfin, je ne sais pas si c'est toujours le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça. : Parent de 3 enfants dispensé de diplômes pour passer le CRPE .

Il faut croire que les autres parents n'ont pas besoin de s'occuper de leurs enfants et ont beaucoup plus de temps (minimum 2 ans s'ils n'ont qu'une licence) et d'argent pour préparer tous les diplômes requis avant de passer le fameux concours... Je trouve cela presque injuste et limite insultant pour les parents de 1 ou 2 enfants mais cela n'engage que moi bien sûr 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour les sportifs de haut niveau non?

J'imagine tout de même que le concours reconnait des compétences....les malveillances,  commérage et rumeurs concernent aussi des diplômées +++ 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 prof : métier de "planqués" c'est bien connu .

Cette maman faisait des remplacements ?

Finalement, c'esr peut-être ce genre de personnes qui va faire bouger les mentalités : les gens vont se rendre compte du travail fourni grâce à de telles réflexions..... Peut-être...

Sinon, merci de demander des nouvelles mais pas de remplacement pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mères de trois enfants sont dispensées de diplômes mais pas de concours. C'est une légende urbaine, les mères de trois enfants qui enseignent sans avoir passé le concours

Franchement, vu qu'ils demandent un niveau de fin de collège, je ne vois pas ce que ça peut apporter d'avoir un master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, borneo a dit :

Les mères de trois enfants sont dispensées de diplômes mais pas de concours. C'est une légende urbaine, les mères de trois enfants qui enseignent sans avoir passé le concours

Bah cé keske jé dit ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les parents de moins de 3 enfants doivent donc avoir 

Il y a 1 heure, borneo a dit :

Les mères de trois enfants sont dispensées de diplômes mais pas de concours. C'est une légende urbaine, les mères de trois enfants qui enseignent sans avoir passé le concours

Franchement, vu qu'ils demandent un niveau de fin de collège, je ne vois pas ce que ça peut apporter d'avoir un master.

Euhhh, les parents qui ont moins de 3 enfants doivent donc avoir un master pour passer le concours car ils n'ont pas le niveau collège ??? 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maistresse a dit :

Euh les parents de moins de 3 enfants doivent donc avoir 

Euhhh, les parents qui ont moins de 3 enfants doivent donc avoir un master pour passer le concours car ils n'ont pas le niveau collège ??? 🤪

Non, ils doivent avoir un master parce que c'est ce qui est demandé par les textes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...