Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2023 Auteur Posté(e) 22 janvier 2023 Me laisserais bien tenter... https://www.arte.tv/fr/videos/098025-000-A/le-train/ Inspiré d’un épisode réel de la résistance française : empêcher coûte que coûte l’acheminement vers l’Allemagne d’un chargement d’œuvres d’art d’une valeur inestimable volé par l’occupant nazi. Le film de John Frankenheimer se distingue d’autres superproductions sur la Seconde Guerre mondiale par l’ambition de son propos. 1
Ljub Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 Une histoire inspirée de la Résistante Rosé Valland, directrice du musée du Jeu de Paume en 1944. 1
Mirobolande Posté(e) 16 février 2023 Auteur Posté(e) 16 février 2023 https://www.arte.tv/fr/videos/025965-000-A/good-bye-lenin/ Je conseille ! Ce sera diffusé lundi. 1
borneo Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Philomena de Stephen Frears avec Judy Dench. A regarder en VO. 1 1
Mirobolande Posté(e) 5 février Auteur Posté(e) 5 février J'attends qu'il soit en replay pour le voir en VOST.
borneo Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 37 minutes, Mirobolande a dit : J'attends qu'il soit en replay pour le voir en VOST. Je l'ai vu ce soir en VO à la télé.
Mirobolande Posté(e) 6 février Auteur Posté(e) 6 février Il y a 9 heures, borneo a dit : Je l'ai vu ce soir en VO à la télé. Je n'ai pas la télé. Il est passé en VO ou tu as la possibilité de le regarder en VO ? Sur l'ordinateur si c'est en français j'attends le replay. Merci pour ta suggestion. Quel beau film.
borneo Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Je l'ai regardé à partir de l'appli Red TV de mon smartphone en le castant par un chromecast sur une télé. Dans les options de l'appli, on peut choisir la VO.
BrunoXXX Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février à l’instant, Mirobolande a dit : Si tu le dis 😅 Je peux sans doute te proposer un lien de téléchargement... Si ça t'intéresse...
Messages recommandés