Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 12 minutes, marinouchkka a dit : Je fais suite à mon message. Dans le 94, les demandes sont à l'étude... ils sont pas pressés 😅 Dans mon département, ce n'est même pas encore à l'étude. Les demandes seront proposées au DASEN au mieux la semaine prochaine, réponse vers le 15 juillet. Je sens que c'est déjà fini pour moi....
Posté(e) 1 juillet 20206 a Il y a 6 heures, Claire92 a dit : Pas de mutation, encore un coup dur... Je suis désolée.
Posté(e) 1 juillet 20206 a Bonjour, Je vois que des collègues du 92 ont appris le refus (sincèrement désolé pour vous). Comment avez-vous été informés ?
Posté(e) 1 juillet 20206 a Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien ! Courage à vous tous !
Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 21 minutes, LiliEhlm a dit : Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien ! Courage à vous tous ! Bonsoir J'ai trouvé les coordonnées de la personne référente à la DSDEN sur la circulaire des Ineat/Exeat.
Posté(e) 1 juillet 20206 a il y a 27 minutes, LiliEhlm a dit : Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien ! Courage à vous tous ! J'ai trouvé ça sur le site du snuipp 54
Posté(e) 1 juillet 20206 a Pour ceux qui attendent l exeat du Rhône les réponses ont commencé à tomber, une fille sur une page fb dédiée a eu un message iprof lundi pour lui accorder son exeat (barème 500). Ça sent mauvais pour ceux qui n'ont pas de réponse non 😢?
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 9 heures, marinouchkka a dit : Bonsoir J'ai trouvé les coordonnées de la personne référente à la DSDEN sur la circulaire des Ineat/Exeat. Il y a 9 heures, LouGadelaguill a dit : J'ai trouvé ça sur le site du snuipp 54 Bonjour ! Merci beaucoup Je n'avais pas pensé à contacter la personne à qui j'ai envoyé le dossier (mais comme elle m'a un peu fait galérer je ne voulais pas la déranger plus). Je vais voir si je peux contacter les deux autres !
Posté(e) 2 juillet 20206 a Il y a 8 heures, LouGadelaguill a dit : Pour ceux qui attendent l exeat du Rhône les réponses ont commencé à tomber, une fille sur une page fb dédiée a eu un message iprof lundi pour lui accorder son exeat (barème 500). Ça sent mauvais pour ceux qui n'ont pas de réponse non 😢? Oups ... oui ... quel est ce groupe sur FB ?
Posté(e) 2 juillet 20206 a il y a 19 minutes, DELANOUE a dit : Oups ... oui ... quel est ce groupe sur FB ? C'est «permutations interdépartementales professeurs des écoles»