damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 3 minutes, Goëllette a dit : Je te remercie mais j'ai lu la consigne ... ok
edithw Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 16 heures, damien a dit : J'ai trouvé cet exercice en fouillant à l'école... c'est compliqué pour des cm ou c'est possible? Je l'ai remis en page au format pdf pour plus de lisibilité c'était pas tout à fait présenté comme ça. recher durdur.pdf 28 Ko · 116 downloads Allez, dis-nous. Ce n'est pas un exo de CM2, c'est issu des annales du CRPE. Merci d'égayer par ce topic un début de vacances particulièrement maussade.
damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 5 minutes, Goëllette a dit : Des images, des "droits" Selon moi, je ne pense pas que des droits puissent récompenser quelques facilités ou compétences particulières en maths ... un élève en difficulté doit avoir autant de droits que les autres.
edithw Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Même ceux qui sont en difficultés de comportement ? 1
damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 à l’instant, edithw a dit : Allez, dis-nous. Ce n'est pas un exo de CM2, c'est issu des annales du CRPE. Merci d'égayer par ce topic un début de vacances particulièrement maussade. en fait j'en sais rien j'ai trouvé ça dans un classeur que je voulais récupérer il y avait plusieurs photocopies... mais rien n'indiquait clairement le niveau.... il y avait quelques exercices de fractions avec et des cahiers de 1920 lol c'était dans un vieux placard. Il faudrait que je prenne la photo des cahiers c'est impressionnant
borneo Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 1 minute, damien a dit : en fait j'en sais rien j'ai trouvé ça dans un classeur que je voulais récupérer il y avait plusieurs photocopies... mais rien n'indiquait clairement le niveau.... il y avait quelques exercices de fractions avec et des cahiers de 1920 lol c'était dans un vieux placard. Il faudrait que je prenne la photo des cahiers c'est impressionnant Prends en photo et poste-les. Des cahiers de 1920, ça doit être passionnant.
damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 3 minutes, edithw a dit : Même ceux qui sont en difficultés de comportement ? bonne question mais la réponse est compliquée en fait ... je n'ai pas d'avis tranché sur la question. sur aucune question d'ailleurs... c'est problématique ça.
damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 à l’instant, borneo a dit : Prends en photo et poste-les. Des cahiers de 1920, ça doit être passionnant. il y avait des cartes de la région tracées à la main, à la plume par l'élève. Il a du mettre 5heures à la faire
damien Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 au moins l'enseignant avait la paix pendant 3 jours 🤣
Messages recommandés