gribouillette33 Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour à tous, Savez-vous où trouver des documents de renseignements et de modalités sur le congé de formation ? Il me semble qu'on a droit, sous certaines conditions, à un an de congé de formation payé à 80 pour cent de notre salaire. De même, je viens de découvrir que nous disposons tous d'un compte personnel de formation (CPF). Est-ce que c'est la même chose ou est-ce différent ? Comment ça marche ? Bref, je suis un peu paumée ... Je débute juste dans les recherches pour une éventuelle reconversion professionnelle et ça donne le vertige ... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odilederay Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Tu peux essayer de trouver le numéro de téléphone de ta conseillère mobilité carrière . C'est ce que j'ai fait et elle m'a tout expliqué ( en gros tu peux tout demander mais tu n'auras rien ...) Bonne chance et surtout bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gribouillette33 Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Merci pour ta réponse bon, c'est pas très encourageant ... mais on va essayer et toi, tu as fait quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage