cleo17fr Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 J'ai crée hier un document excel. J'ai voulu le changer de dossier. Lorsque je le met dans ce dossier, il refuse de s'ouvrir. Je me suis demandée si l'"extension" ( nombre de sous dossiers ) était trop longue mais ca marche pour d'autres dossiers. Je pourris le laisser là où il est mais à la longue si chaque fichier choisit son emplacement, mon ordinateur risque d'être un grand bazar !
SepH Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Tu as essayé différentes manières de le changer de dossier ? (glisser-déposer ; copier/coller ; "enregistrer sous")
cleo17fr Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Tu as essayé différentes manières de le changer de dossier ? (glisser-déposer ; copier/coller ; "enregistrer sous") Pas bête, je vais essayer...merci
edithw Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il faut tout de suite l'enregistrer dans le bon dossier, et pas sur le bureau.
cleo17fr Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Posté(e) 24 octobre 2019 J'ai juste voulu le mettre dans un sous-dossier, rien de plus.
SepH Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 1 minute, cleo17fr a dit : J'ai juste voulu le mettre dans un sous-dossier, rien de plus. Tu as réussi à le bouger du coup ?
cleo17fr Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Posté(e) 24 octobre 2019 Il a fallu que je l'enregistre sous un autre nom....mais c'est bizarre qd même !
SepH Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Et tu as pu supprimer le premier, qui n'était pas à la bonne place ?
Messages recommandés