Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 17 minutes, titounette22 a dit : Félicitations! Moi aussi du 91 au 33 (2ème vœux) je n’y croyais pas 🙈 Tu avais combien de points? 472,16 points et toi ? Féficitations à toi aussi. De grosses pensées aux non-mutés pour le moment.
Posté(e) 2 mars 20206 a 1 minute ago, titounette22 said: Où peut-on consulter les résultats détaillés des permutations? Merci! https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 1 minute, amandineamelie a dit : 472,16 points et toi ? Féficitations à toi aussi. De grosses pensées aux non-mutés pour le moment. Moi 501 points 😅 je n’y croyais pas la Gironde est compliquée à obtenir généralement. ☺️ Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles du mouvement dans le 33 🙈
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 3 minutes, Hephephep a dit : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397 Mille mercis !🥰
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 6 minutes, titounette22 a dit : Moi 501 points 😅 je n’y croyais pas la Gironde est compliquée à obtenir généralement. ☺️ Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles du mouvement dans le 33 🙈 La Gironde est déficitaire depuis quelques temps, du coup les mutations sont assez simples à obtenir
Posté(e) 2 mars 20206 a Félicitations à ceux qui ont obtenu quelque chose ! Je n'ai même pas le lien qui s'affiche dans Iprof... Euh j'espère que ma demande a été prise en compte.
Posté(e) 2 mars 20206 a La carte avec les barèmes ... j'espère que ce n'est pas vrai. Plus de 600 points pour sortir du département...
Posté(e) 2 mars 20206 a Bravo pour tous ceux qui ont obtenu satisfaction.. minimum 744 points pour sortir du Loiret.. et minimum 522 pour entrer en Loire Atlantique.. je viens du Loiret avec 691 points: suis dégoutter.. le Loiret , une vraie prison!!! Le Loiret préfère des PE qui demandent leur dispo...quelle logique!!
Posté(e) 2 mars 20206 a Je crois qu’on est bons pour créer un groupe de discussion INEAT EXEAT 2020 😭