lpamphile Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 C'est en ce moment que vou savez des entretiens/réunions avec votre IEN. Avez-vous entendu parler d'un statut fonctionnel pour les dirlos ? Voici quelques cas pratiques rassemblés pour lesquels un statut serait utile. (il n'y a pas d'ordre dans ces idées) 4
GdM Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Très intéressant... À quoi correspondent les J(+ n°) ?
Floredelouest Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Sujet maintes fois évoqué dans la partie Débats sur l'école, même s'il est vrai qu'entre les querelles idéologiques et d'ego, difficile d'y naviguer.
kinette Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves?
dada Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 19 minutes, kinette a dit : Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves? J'ai lu ailleurs qu'en raison des mouvements sociaux la date était reporter au mois de janvier , il me semble que c'est 19 janvier mais à confirmer.
natoo Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 J'ai lu le 7 janvier. En même temps si c'est pour ne rien dire, la date n'a que peu d'importance !
pimouss26 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Le 18/12/2019 à 20:33, kinette a dit : Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves? https://www.education.gouv.fr/cid148245/synthese-de-la-consultation-des-directrices-et-directeurs-d-ecole.html
Messages recommandés