Aller au contenu

un statut pour les dirlo.lettes car....

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en ce moment que vou savez des entretiens/réunions avec votre IEN. Avez-vous entendu parler d'un statut fonctionnel pour les dirlos ?

Voici quelques cas pratiques rassemblés pour lesquels un statut serait utile. (il n'y a pas d'ordre dans ces idées)

image.png.4a9ea1b754ed7cae1458dc6297c47c5b.png

• J'aime 4
Posté(e)

Très intéressant...

À quoi correspondent les J(+ n°) ?

Posté(e)

Sujet maintes fois évoqué dans la partie Débats sur l'école, même s'il est vrai qu'entre les querelles idéologiques et d'ego, difficile d'y naviguer.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12...
Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves?

Posté(e)
il y a 19 minutes, kinette a dit :

Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12...

J'ai lu ailleurs qu'en raison des mouvements sociaux la date était reporter au mois de janvier , il me semble que c'est 19 janvier mais à confirmer.

Posté(e)

J'ai lu le 7 janvier. En même temps si c'est pour ne rien dire, la date n'a que peu d'importance !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 18/12/2019 à 20:33, kinette a dit :

https://www.education.gouv.fr/cid148245/synthese-de-la-consultation-des-directrices-et-directeurs-d-ecole.html