lenou_ Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Bonjour, savez-vous où je peux me procurer le répertoire "écoles qui chantent maternelle" ? Merci par avance !
André Jorge Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Bonjour, On le trouve sur le net, à des prix exorbitants... ou alors il est épuisé. Tu as essayé de voir s'il est disponible à l'emprunt, à l'inspection, ou chez Canopé ? Sinon, éventuellement une conseillère pédagogique en musique pourrait peut-être t'aider.
lenou_ Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) 12 décembre 2019 Nous n'avons plus de bibliothèque d'inspection, et non pas essayé canopé. j'espérais pouvoir l'acheter !
Nävis Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 j'imagine que tu as regardé directement sur le site "approchants" ? sinon, je dois l'avoir et ne pas m'en servir.... il faudrait que je cherche
lenou_ Posté(e) 21 décembre 2019 Auteur Posté(e) 21 décembre 2019 Oui, j'ai regardé, il est introuvable... Si vous le vendez à prix raisonnable ça m'intéresse !! Le 12/12/2019 à 21:06, Nävis a dit : j'imagine que tu as regardé directement sur le site "approchants" ? sinon, je dois l'avoir et ne pas m'en servir.... il faudrait que je cherche
Nävis Posté(e) 22 décembre 2019 Posté(e) 22 décembre 2019 C'est bizarre, je viens de regarder et de trouver un bon de commande où il est indiqué à 24 € + frais de port (mais à l'ancienne !). Du coup, je veux bien vendre le mien à 20€ + envoi
Messages recommandés