Aller au contenu

Bubble class


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Des avis  sur cette méthode qui, à première vue, me semble intéressante?

Je vous remercie pour vos retours.
 

 

Posté(e)

j'ai un cm1 cm2 et après un stage, la CPC nous a conseillé cette méthode. Alors je l'utilise depuis la rentrée et elle est très bien! Mes élèves adorent!

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé cette méthode avec mes CM cette année, j'ai vraiment accroché, et les élèves aussi ! Les projets sont motivants, le niveau est exigeant... J'ai vu qu'ils allaient le sortir pour le cycle 2, j'ai très envie de me le procurer !

  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte pour avoir des avis sur cette méthode en ce2, certains ont testé?

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je fais remonter ce sujet car je me lance dans cette méthode à la rentrée avec des élèves en ULIS Collège. Si d'autres edpiens ont envie d'échanger sur l'utilisation de la méthode.

Posté(e)

Bonjour,

Après vous avoir lu j'hésite à l'utiliser pour des CM1/CM2 n'ayant pas un gros niveau. Les extraits me parlent plus que d'autres manuels mais j'hésite sur le niveau à utiliser. 

 

Posté(e)

@Si_lly Lorsque tu dis que le niveau est exigeant, c'est qu'il faut que les élèves aient une bonne base en anglais ? Ou est-ce autre chose ? Merci

Posté(e)

J'ai une question sur le matériel. J'ai récupéré mon guide et le cd. J'ai peur de ne pas pouvoir installer le CD dans l'ordinateur de ma classe (c'est le Conseil Départemental qui gère ce que l'on met dans les ordinateurs.)

Si j'utilise la clé usb est ce que cela m'évite d'installer le contenu sur le pc ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...