--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Bonjour , Des avis sur cette méthode qui, à première vue, me semble intéressante? Je vous remercie pour vos retours.
serm Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 j'ai un cm1 cm2 et après un stage, la CPC nous a conseillé cette méthode. Alors je l'utilise depuis la rentrée et elle est très bien! Mes élèves adorent!
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Merci pour ce retour positif. D'autres avis ?
Si_lly Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour, J'ai utilisé cette méthode avec mes CM cette année, j'ai vraiment accroché, et les élèves aussi ! Les projets sont motivants, le niveau est exigeant... J'ai vu qu'ils allaient le sortir pour le cycle 2, j'ai très envie de me le procurer !
mle.hortense Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Je remonte pour avoir des avis sur cette méthode en ce2, certains ont testé?
Mtl37 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour Je fais remonter ce sujet car je me lance dans cette méthode à la rentrée avec des élèves en ULIS Collège. Si d'autres edpiens ont envie d'échanger sur l'utilisation de la méthode.
PigeonVoyageur Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Bonjour, Après vous avoir lu j'hésite à l'utiliser pour des CM1/CM2 n'ayant pas un gros niveau. Les extraits me parlent plus que d'autres manuels mais j'hésite sur le niveau à utiliser.
PigeonVoyageur Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 @Si_lly Lorsque tu dis que le niveau est exigeant, c'est qu'il faut que les élèves aient une bonne base en anglais ? Ou est-ce autre chose ? Merci
Mtl37 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 J'ai une question sur le matériel. J'ai récupéré mon guide et le cd. J'ai peur de ne pas pouvoir installer le CD dans l'ordinateur de ma classe (c'est le Conseil Départemental qui gère ce que l'on met dans les ordinateurs.) Si j'utilise la clé usb est ce que cela m'évite d'installer le contenu sur le pc ?
Messages recommandés