Keziban Yildiz Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Bonjour pouvez vous partager ce lien, c'est un questionnaire en direction d'enseignant pour ma thèse. S'il vous plaît merci. https://forms.gle/zjEaHmtGywjb4JHF9
edithw Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour J'ai rempli ton questionnaire, car j'ai tous les ans des élèves d'origine turque dans ma classe (un ou deux à la fois). Aujourd'hui, l'un d'eux m'a soutenu que le "merci" n'existait pas dans la langue turque. Je pense qu'il s'est fichu de moi, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute. Ton avis ?
lilie2fr Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Le 20/12/2019 à 20:07, edithw a dit : Bonjour J'ai rempli ton questionnaire, car j'ai tous les ans des élèves d'origine turque dans ma classe (un ou deux à la fois). Aujourd'hui, l'un d'eux m'a soutenu que le "merci" n'existait pas dans la langue turque. Je pense qu'il s'est fichu de moi, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute. Ton avis ? Comment ça "n'existe pas" ? Moi je dis tesekkürler (ou sagol)
Messages recommandés