kapout123 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Bonsoir, Petite question : je n'ai pas conservé mes arrêtés de nomination. A part les demander à la secrétaire de circo je peux faire comment? sont pas sur i profs ou ailleurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatiana27 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Bonsoir, Tu peux peut-être voir avec ta gestionnaire aussi ? Sur I-prof, il n'y a pas ce genre de document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapout123 Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 4 minutes, tatiana27 a dit : Bonsoir, Tu peux peut-être voir avec ta gestionnaire aussi ? Sur I-prof, il n'y a pas ce genre de document. Merci! je l'ai contactée mais pas de réponse (peut- être pas envie de chercher dans les archives...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatiana27 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Je suis curieuse Pourquoi as-tu besoin de ces arrêtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Et pourquoi ne veux-tu pas le demander à la secrétaire de ta circo ? Car ça me semble la solution la plus simple. C'est ce que j'avais fait il y a quelques années, prise d'une frénésie de classement, parce que je n'en avais pas retrouvé certains ou que d'autres étaient en partie effacés ( sorte de papier carbone à mes débuts). Et elle m'a envoyé des copies toutes belles des originaux demandés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Moi, je garde tout ça, mais avec le temps, ils sont devenus illisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapout123 Posté(e) 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 22 heures, tatiana27 a dit : Je suis curieuse Pourquoi as-tu besoin de ces arrêtés ? Pour une prime de déménagement. Enfin ça fait plus d un an que j ai déménagé mais comme je n avais pas reçu l arrêté j y avais pas pensé. J ai envoyé un mail à la secrétaire et relancé : zéro réponse. Chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapout123 Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 3 heures, bidulbuk a dit : De mémoire, la demande doit être faite dans les 6 mois qui suivent la signature du bail. Dans les 12mois apparemment. On verra bien..qui ne tente rien n' a rien je me dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés