mlm31 Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Ça y est , le tri du 10 ans est fait ! Voici donc le lien vers un album. Tous les articles sont entre 1€ et 3€. Le descriptif et le prix sont dans les infos de chaque photo (le petit I entouré !). Les photos sont numérotées afin que l'on s'y retrouve. Les vêtements ont été achetés neufs et n'ont été portés que par mon fils. Ils sont en bon/très bon état. Possibilité de faire un lot sur Vinted avec les vêtements choisis afin de profiter des frais de port avantageux en mondial relay. Ça se passe ici : https://photos.app.goo.gl/HzFhyjLnRdTmTGT59
lyzou60 Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour. J'ai fait mon marché 😁 en mettant mon nom sous les photos. Je veux bien connaître les FDP par Vinted et par Mondial Relay direct pour comparer Stp. Merci beaucoup Édit : j'ai rajouté le pyjama Mario dans l'album 8 ans 😃
Nath79 Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 Coucou ! Je viens de faire pareil que Lysou Bon j'ai changé entre temps 1 truc , vu que mon grand est avec moi et commente ce qu'il veut Et je veux bien aussi pareil pour les fdp par vinted ou MR
mlm31 Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Posté(e) 27 décembre 2019 J'ai été dévalisée !!! 😀 Repas de famille ce midi, je m'occupe de calculer vos frais de port dans la soirée !
mlm31 Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) 29 décembre 2019 @Nath79, @lyzou60, vos colis ont été déposés ! Je mets à jour les albums. Encore pas mal de choses disponibles ! 😉
mlm31 Posté(e) 29 décembre 2019 Auteur Posté(e) 29 décembre 2019 il y a 4 minutes, lilie2fr a dit : J'ai mis aussi mon nom. Ok, je te calcule tout ça avec les frais de port. 😉
Nath79 Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 2 heures, mlm31 a dit : @Nath79, @lyzou60, vos colis ont été déposés ! Je mets à jour les albums. Encore pas mal de choses disponibles ! 😉 Merci
mamankiwi Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Bon, bah je regarde, mais j'arrive après la bataille 😉
kristell91 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour, Vu et mis mon nom egalement si encore dispo. Merci de me tenir au courant des fdp. Belle annee et belle journee!
mlm31 Posté(e) 1 janvier 2020 Auteur Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour ! @kristell91 meilleurs vœux à toi aussi ! Oui, tout ce que tu as choisi est dispo. Je rentre demain soir chez moi. Je te tiens au courant dès FDP au plus vite.
kristell91 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Merci beaucoup, je ne suis pas à un jour près ne t'en fais pas!
Messages recommandés