Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En parcourant la discussion relative à l'entretien pour la LADE, ce décret est régulièrement cité. Est-il toujours d'actualité et à quoi fait-il précisément référence ? Si quelqu'un pouvait indiquer un lien, merci d'avance !

Posté(e)

Le décret de l'ours c'est le décret 89-122 du 24 février 1989 sur la direction d'école. Il est ainsi appelé car à l'époque "l'ours" alias "dajta" était notre référent textes sur edp.

• J'aime 2
Posté(e)

😂

il y a 12 minutes, dada a dit :

Le décret de l'ours c'est le décret 89-122 du 24 février 1989 sur la direction d'école. Il est ainsi appelé car à l'époque "l'ours" alias "dajta" était notre référent textes sur edp.

Ok merci !!! Fallait la comprendre la référence...

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, Sylvain a dit :

😂

Ok merci !!! Fallait la comprendre la référence...

Les anciens la connaissent tous cette référence... :wink:  Ce texte n'est plus d'actualité il me semble, il y en a eu un nouveau depuis mais je te laisse chercher. Par contre, j'ai encore eu connaissance cette année d'un IEN qui a obligé une directrice à changer les répartitions, elle avait pourtant cité le décret mais rien n'y a fait. Comme quoi... rien ne change...

Posté(e)
Il y a 13 heures, FennJA a dit :

Les anciens la connaissent tous cette référence... :wink:  Ce texte n'est plus d'actualité il me semble, il y en a eu un nouveau depuis mais je te laisse chercher. Par contre, j'ai encore eu connaissance cette année d'un IEN qui a obligé une directrice à changer les répartitions, elle avait pourtant cité le décret mais rien n'y a fait. Comme quoi... rien ne change...

Le décret est maintenant complété par cette circulaire https://cache.media.eduscol.education.fr//file/special_7_MEN/22/1/BO_SP7_MEN-11-12-2014_376221.pdf

mais le décret de l'ours est toujours en vigueur :

Posté(e)
Le 02/01/2020 à 16:22, dada a dit :

J'adore lire des bouts d'histoire de notre forum que seuls les anciens comprennent ! :D

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, cleo17fr a dit :

J'adore lire des bouts d'histoire de notre forum que seuls les anciens comprennent ! :D

Et là je réalise que je suis une ancienne 😱

Posté(e)
il y a 5 minutes, steph50 a dit :

Et là je réalise que je suis une ancienne 😱

Il y a pire ! 😮

Posté(e)
il y a 48 minutes, cleo17fr a dit :

Il y a pire ! 😮

Ouiiiiiiiiiiiii tu es pire que moi mdr ;)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tide a dit :

J'espère qu'il va bien d'ailleurs.

Bien mais comme toujours débordé ;)

Posté(e)
il y a une heure, dada a dit :

Ouiiiiiiiiiiiii tu es pire que moi mdr ;)

ah oui effectivement.... :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Il y a pire ! 😮

Oui je me doute 😉