Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, girlyzen a dit :

Non pas tant que ça en début de carrière, quelques années sur la même école et régulièrement des bâtons dans les roues dans les projets qu'il est censé valider...ayant fait tout de manière irréprochable et bien suivie cette année,cela perdure, je commence à me poser des questions...

Effectivement la suite c'est une rencontre avec l'ien accompagnée d'un délégué du personnel... affaire à suivre

tu as raison. Surtout rester factuel et sans sentiment, énumérer les faits et poser les questions de légitimité des remarques et demandes de ce cpc. Prends bien le référentiel métier du directeur pour argumenter de tes prérogatives et de ton respect des textes institutionnels. Aussi, si des collègues de ton école ou d'autres directeurs ont le même ressenti , fais-les lire par le représentant du personnel.

Posté(e)
il y a une heure, girlyzen a dit :

Non pas tant que ça en début de carrière, quelques années sur la même école et régulièrement des bâtons dans les roues dans les projets qu'il est censé valider...ayant fait tout de manière irréprochable et bien suivie cette année,cela perdure, je commence à me poser des questions...

Effectivement la suite c'est une rencontre avec l'ien accompagnée d'un délégué du personnel... affaire à suivre

Il n'a donc pas de raison de te "harceler".

Peut-être ne se rend-il pas compte...

Demande-lui par écrit de t'expliquer (par écrit également) ce qui ne lui va pas dans le projet qu'il te renvoie. Il va être obligé de se justifier. Il le fera peut-être cette fois-ci, en coupant les cheveux en quatre, mais ensuite, comme ça va vite le gonfler, il trouvera une autre cible !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...