Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Le dépistage des écoliers, une opération de communication pour laisser les écoles ouvertes, selon Catherine Hill.

Citation

 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clicasos a dit :

Une amie m'a fait passer ça mais je  n'ai pas facebook , c'est officiel ?

https://www.facebook.com/119095054839458/posts/3883932951688964

oui, c'est du vrai... ça y va les commentaires ! Mais ça m'étonnerait qu'ils les lisent... De la com' 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolita a dit :

oui, c'est du vrai... ça y va les commentaires ! Mais ça m'étonnerait qu'ils les lisent... De la com' 😡

Et ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bérézina vaccinale, de Bruxelles à Paris (2ème partie de l'article).

https://www.les-crises.fr/dernieres-nouvelles-du-bazar-de-bruxelles-par-eric-juillot-2/

 

... et dans la même tendance, lire ceci aussi:

'L’UE envaccinée'   https://www.dedefensa.org/article/lue-envaccinee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, prof désécol a dit :

Et ça dit quoi ?

Rien de positif pour le MEN ! Réactions d'enseignants et de parents.

Le slogan :

"Aller à l'école, c'est rester en bonne santé" plait beaucoup ! :lol:

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lena a dit :

En France, on entend que la fermeture des écoles fait beauuuucoup de mal aux enfants. 

D autres pays ont bien plus longuement fermé leurs établissements.  Qu’ est ce que eux constatent?

 

Côté étudiants, c est destructeur , depuis 1 an que cela dure (à  part septembre octobre 2020) ; clairement. Mais les mômes de moins de 10 ans, eux, n ont été claquemurés que 2 mois, l an dernier.

Alors ?  

Moi ça me paraît évident que fermer les écoles n'est pas bon pour les enfants, sauf à considérer que les PE ne servent à rien et que n'importe quel parent, éventuellement en + occupé par du télé-travail, peut faire leur boulot... Il est évident aussi que cela accroît les écarts entre les différents milieux sociaux. Maintenant, si ça devient nécessaire pour un temps sur le plan sanitaire, alors il faut le faire...

 

Aux USA, certaines écoles sont fermées depuis près d'un an, mais là-bas l'enseignement public est dans un tel état que de toute façon...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ljubljana a dit :

 

Je VEUX la traduction en zoulou :D !

 

0.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Moi ça me paraît évident que fermer les écoles n'est pas bon pour les enfants, sauf à considérer que les PE ne servent à rien et que n'importe quel parent, éventuellement en + occupé par du télé-travail, peut faire leur boulot... Il est évident aussi que cela accroît les écarts entre les différents milieux sociaux. Maintenant, si ça devient nécessaire pour un temps sur le plan sanitaire, alors il faut le faire...

 

Aux USA, certaines écoles sont fermées depuis près d'un an, mais là-bas l'enseignement public est dans un tel état que de toute façon...

Je  n envisage pas une fermeture longue.

Mais 2 ou 3 semaines très strictes ( le temps de sécherles chaînes de contamination) ,  serait-ce insurmontable ? 🤯🤯

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...