Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Non, non, la France ne suit pas le même chemin que l'Italie...

France Italie
191 152
212 229
285 322
423 400
613 650
949 888
1126 1128
1412 1694
1784 2036
2281 2502
  3089
  3858
  4636
  5883
  7375
  9172
  10149
  12462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour. Il y a juste un tout petit décalage de nombres de jours, ce qui veut dire que dans 8 jours, on aura 12000 cas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même jour puisque l'Italie a environ une semaine d'avance sur nous.

152 cas pour l'Italie c'était le 23 février.

191 pour la France, c'était le 2 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être bête mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Corse, avec 42 cas, ferme toutes ses écoles près de 20 jours, et Paris, avec 44 cas, ne ferme rien ? C'est parce qu'à Paris, on a beaucoup moins de promiscuité et de transports en commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’en Corse l’intelligence n’est pas encore atteinte!

Ce qui me sidère c’est le mépris à notre égard ! Enfin ... c’est dans la droite ligne de tout le reste!

😢

 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanquer dans une école maternelle avec le ministre de la santé pour expliquer aux enfants comment se laver les mains :closedeyes:

La séquence vient de passer sur Quotidien ! Ça vaut le coup !!!!

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une chance pour qu'un môme lui ait éternué ou toussé au visage, histoire de vérifier ses défenses immunitaires ? 👼

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, boislasson a dit :

Je dois être bête mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Corse, avec 42 cas, ferme toutes ses écoles près de 20 jours, et Paris, avec 44 cas, ne ferme rien ? C'est parce qu'à Paris, on a beaucoup moins de promiscuité et de transports en commun ?

Bonne question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleR a dit :

le 15 est saturé parce que justement tout le monde appelle .. donc oui quand c'est bénin on n’appelle pas le 15. Et pourquoi on ne devrait pas payer une consult ? ya des maladies où on paie d'autres non ? et puis c'est remboursé il me semble ?

Ce n'était pas le sens de mon intervention, mais ceci dit, devoir se déplacer quand on est possiblement contagieux ET payer ou avancer le prix d'une consultation parce qu'il n'y a pas assez de monde pour répondre au 15, ça me dérange.

 

Il y a 1 heure, natoo a dit :

La porte parole du gouvernement dit : une intervention très courte, le stade 3 n'est pas à l'ordre du jour. Que va t-il bien pouvoir venir nous raconter ?????

La création d'une nouvelle taxe pour financer les pertes des entreprises ?

Le report des vacances d'été au 23 juillet ?

 

il y a une heure, nonau a dit :

Comme le mépris se poursuit j'invite tous les collègues à aller bosser avec un masque de protection... 

Encore faudrait-il en posséder ...

 

il y a 28 minutes, boislasson a dit :

Je dois être bête mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Corse, avec 42 cas, ferme toutes ses écoles près de 20 jours, et Paris, avec 44 cas, ne ferme rien ? C'est parce qu'à Paris, on a beaucoup moins de promiscuité et de transports en commun ?

Parce que c'est une île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...