BrunoXXX Posté(e) 10 mars 2020 Posté(e) 10 mars 2020 Le 15/02/2020 à 18:56, ptitloir a dit : L'abandon de poste est possible, bien entendu, mais il faut être sûr de ne plus jamais vouloir travailler pour la fonction publique : Voilà, c'est le seul gros inconvénient de cette solution simple, rapide et efficace ...
fredfred0049 Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Le 10/03/2020 à 23:18, FredZZZ a dit : Voilà, c'est le seul gros inconvénient de cette solution simple, rapide et efficace ... N'importe quoi.... Suite à abandon de poste, j'ai repassé des concours, en plus du même ministère, et j'ai été admis.....
BrunoXXX Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 11 heures, fredfred0049 a dit : N'importe quoi.... Suite à abandon de poste, j'ai repassé des concours, en plus du même ministère, et j'ai été admis..... autant c'est bien de partager son expérience ... autant ça me gonfle de me faire interpeller sur ce ton 💀 du coup on se demande bien pourquoi s'emm..der à démissionner.
bigshaqdady Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 il y a 16 minutes, FredZZZ a dit : autant c'est bien de partager son expérience ... autant ça me gonfle de me faire interpeller sur ce ton 💀 du coup on se demande bien pourquoi s'emm..der à démissionner. Une raison facile à trouver même si je ne connais pas sa raison...CHANGER DE DÉPARTEMENT
Messages recommandés