Aller au contenu

Ma fille est turbulente


golum

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Hello, Petit retour ! Le Ce1 de ma fille se passe à merveille.

Elle a 2 Profs au top !  Ma fille adore l'école.

En lecture elle se débrouille bien comme quoi Taoki c'est pas le pire ahahahha

Cette année en Ce1 pas de livre de lecture mais les profs s'appuyent sur des petits textes.

Les mathématiques c'est plutot bizarre par contre, les problèmes elle se débrouille très bien, mais des choses qui peuvent paraitre "simple pour un adulte" ben pas facile pour elle : les compléments à 10 par exemple.

 

En tout cas elle reprend plaisir à aller à l'école et c'est top !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visez l'excellence !

Et, surtout, ne lui laissez pas penser qu'elle peut, à sa guise, décider de "avec qui elle se comporte bien et avec qui elle sera dissipée", comme si seuls les enseignants étaient responsables de sa conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mon numéro 1 a mis la barre très haut donc on se rend plus compte ;-)

Sérieux tu as raison  et on lui répète, avec mon épouse , l'importance de respecter les adultes.

PS : Je reste quand même persuadé que la prof de l'année dernière devrait arrêter sa carrière dans l'éducation nationale, ça arrive à tout le monde de se tromper de vocation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Mais n'oubliez pas que les enfants ont oublié d'être sourds et bêtes, donc ils lisent entre les lignes et comprennent entre les mots ...

Il faut aussi que les adultes cessent de leur laisser entendre qu'ils ont de la défiance les uns envers les autres ...

Peut-être que cette enseignante est persuadée que vous auriez dû vous abstenir de faire des enfants, ou que vous êtes un parâtre ! Sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah

Si seulement elle pouvait penser celà de moi ca me ferait plaisir ! On s'est à peine vu !  Bref on va pas lui faire un procès ...

De toutes manières par principe on ne parle jamais des professeurs devant les enfants, sauf pour les soutenir (meme à contre coeur) ...

 

 

  • Taille maximale totale: 4 Mo
  • Taille maximale d’un fichier: 4,88MB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, golum a dit :

hahahahah

Si seulement elle pouvait penser celà de moi ca me ferait plaisir ! On s'est à peine vu !  Bref on va pas lui faire un procès ...

 

C'est quand même un peu ce que vous faites ...

Tout en l'ayant à peine vue ...

Il y a 4 heures, golum a dit :

De toutes manières par principe on ne parle jamais des professeurs devant les enfants, sauf pour les soutenir (meme à contre coeur) ...

Ca c'est bien ! Continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Goëllette a dit :

C'est quand même un peu ce que vous faites ...

 

Euh... nan pas du tout !olalalala j ai touché a la sacro sainte solidarité entre prof... J ai juste rappeler son manque de professionnalisme notamment pendant le confinement , aucune conscience professionnelle de sa part... la part contre pas de soutien du corps enseignant... bizarre...

Depuis que je suis inscrit j essaie d d'etre le plus objectif... mais bon ... je vois qu on ne peut rien dire. 

Vive les profs qui abandonnent leurs élèves pendant le confinement !

J espere que c est mieux... bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste une personne qui essaie d'attirer votre attention sur une attitude qui pourrait causer des soucis à vos enfants plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attitude ?

Le fait de m  occuper de mes enfants pendant le confinement car pas de nouvelles de la maitresse pendant 4 semaines ?

 

Waou et je vois que tu t abstiens toujours de donner un avis sur la collègue défaillante... c est tout de suite plus dur que de critiquer les parents ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...