Aller au contenu

Répartition aussi !


Mahina

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mahina a dit :

@éowin j'aurais les cycles 2 donc CP/CE1 ou...

Et je ne crois pas camper sur mes positions car je n'ai aucun choix d'arrêté, je me questionne simplement. Moi aussi j'ai pensé à séparer les CE2 mais les "faibles" risquent de faire du CE1 et l'écart va continuer de se creuser. Comment vont-ils faire au CM1 ensuite ? Comment faire pour qu'ils progressent au maximum s'ils sont dans un triple niveau CP/CE1/CE2 ? C'est une vraie question. 

en mettant les faibles avec les cm1 cm2 et les bons et autonomes avec les cp ce1. Dans la classe de ce2 cm1 il y aura bien comme ça les cycle 2 avec leur programme et les cm avec le leur, et les ce2 auront au cm1 déjà entendu des brides de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nos effectifs évoluent un peu suite à 2 maintiens au CE1 (à confirmer) et un départ au CM1.

 

Cela donnerait du coup :

8 CP

12 CE1 (dont 2 maintiens)

10 CE2

6 CM1

8 CM2 

TOTAL : 44 élèves

 

Il me semble que ça laisse moins de possibilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

20 cp ce1 et 24 Ce2 Cm1 Cm2 c'est pas choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semble mais comme j'aurais le niveau le moins chargé, un avis extérieur est toujours bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le profil des cp ce1 je ne suis pas certaine que ce soit celui avec le moins de charge de travail...

Pour moi il n'y a même pas de discussion possible en fait c'est de toutes les façons la seule solution ( ou tu lui donnes cp cm1 cm2 et toi ce1 ce2 😇 c'est plus équitable 😇 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui avais proposé avant les petits changements au niveau effectif mais refus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mahina a dit :

Je lui avais proposé avant les petits changements au niveau effectif mais refus ! 

En même temps c'est toi la directrice donc à un moment il faudra trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tant qu'à faire, si cela peut se faire en bonne intelligence, sans conflit, c'est mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...