Posté(e) 28 novembre 20205 a Il y a 1 heure, Gribouillette a dit : Je n'avais pas aimé du tout l'an dernier, parce que l'émission commence directement avec les poteaux, on n'est pas dedans... Je préférais quand ils faisaient l'orientation et les poteaux à la suite... Non mais je ne pense pas que ce soit une décision prise à long terme, juste un pas de chance du confinement qui tombe quand il ne faut pas. Quand on sera sortis de ce bazar, Koh Lanta reviendra à un format normal
Posté(e) 28 novembre 20205 a 😄 Le gif avec travolta sur topito, c'est exactement ça ! Contente de ceux qui se retrouvent sur les poteaux. J'espère que Loïc les gagnera, sinon je pense qu'il n'a aucune chance d'être choisi.
Posté(e) 4 décembre 20205 a Punaise ils nous ont expédié ça en 10 minutes ! 😳 Bon moi j’étais pour Loïc...
Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 2 minutes, Keltia a dit : C'est moi qui ne supporte plus les bavardages intempestifs ou Denis radote ? T'as envie de lui crier "TA G:$^ù:" ! Yes Brice ! Ah bah tiens, moi aussi je suis pour Brice. M'enfin, même si c'est un des deux autres, ça me le fait.