Posté(e) 4 décembre 20205 a à l’instant, flore49 a dit : Je pense que c'est Alex qui va gagner. Bon, si c'est Brice au final, je viendrai éditer mon message, rien que pour dire, ah je l'avais bien dit !!!! Même pas honte !! Impossible 😈
Posté(e) 4 décembre 20205 a Je pense que ce sera Alexandra Et je cherche le nom du gars qui n'a pas été choisi, il y a longtemps, genre le bon brave du truc et avec qui le vainqueur avait partagé ses gains, si quelqu'une sait
Posté(e) 4 décembre 20205 a Auteur à l’instant, floflie a dit : Impossible 😈 Je dirais que t'as changé ma citation, pi c'est tout !!!!!
Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 7 minutes, mimimel a dit : Pffff, contre n'importe lequel, Claude aurait gagné en finale... quel gâchis Il arrive quand ?
Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : Je pense que ce sera Alexandra Et je cherche le nom du gars qui n'a pas été choisi, il y a longtemps, genre le bon brave du truc et avec qui le vainqueur avait partagé ses gains, si quelqu'une sait J'étais en bas de page, et comme j'aimerais vraiment une réponse, je me remonte
Posté(e) 4 décembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, nellou a dit : Elle fait quoi déjà comme métier Jodie ? 🤣 Ostéo. ... pathe je crois..
Posté(e) 4 décembre 20205 a Auteur il y a 2 minutes, nellou a dit : Bon le styliste s’est encore fait plaisir... Le coiffeur itou
Posté(e) 4 décembre 20205 a Je vois la télé en décalé (direct sur internet), les finalistes ne sont pas encore là, ni Dorian 🤣 Là c'est Ava qui est interrogée 😁