Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Pensais pas autant de voix pour Brice Oui... Bon maintenant j’attends que Denis m’appelle pour me dire que j’ai gagné les 250 000€
Posté(e) 4 décembre 20205 a J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait...
Posté(e) 4 décembre 20205 a à l’instant, mimimel a dit : J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait... +1 😕
Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : J'aurais aimé une égalité en fait. Bon bah voilà, c'est un peu tristou, cette finale, en fait... C'est possible ça ?
Posté(e) 4 décembre 20205 a il y a 1 minute, fleur_de_java a dit : C'est possible ça ? Cette année oui car Marie France a quitté le jury final pour raisons personnelles avant la fin.
Posté(e) 4 décembre 20205 a à l’instant, fleur_de_java a dit : C'est possible ça ? Oui, il l'a dit Denis, faut écouter et ça c'est déjà passé, par le passé.
Posté(e) 5 décembre 20205 a M'est d'avis que Loïc, on le reverra (pas aux Marseilais, j'veux dire !). Allez j'avais voir si on a le topito ! Edit : le voici ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-finale-koh-lanta-s21e15
Posté(e) 11 décembre 20205 a Auteur Ayé !! Ça commence !!!! Bizarre ... A part Denis, je ne reconnais personne !! 🤔
Posté(e) 11 décembre 20205 a Flore... Ouh ouh... On a déjà essayé de te prévenir. Koh lanta c'est fini, koh lanta s'est terminé eh eh. Tu devrais peut être songer à t'inscrire pour l'année prochaine. Faut profiter de ta jeunesse éternelle.