floflie Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, mimimel a dit : Pffff, contre n'importe lequel, Claude aurait gagné en finale... quel gâchis 🤣
Marion02 Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Oui, le choix de Brice est logique mais je n'aime tellement pas ce principe aux poteaux, ça me fait mal au coeur. 1
Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 Je pense que c'est Alex qui va gagner. Bon, si c'est Brice au final, je viendrai éditer mon message, rien que pour dire, ah je l'avais bien dit !!!! Même pas honte !! 1
floflie Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, flore49 a dit : Je pense que c'est Alex qui va gagner. Bon, si c'est Brice au final, je viendrai éditer mon message, rien que pour dire, ah je l'avais bien dit !!!! Même pas honte !! Impossible 😈
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Je pense que ce sera Alexandra Et je cherche le nom du gars qui n'a pas été choisi, il y a longtemps, genre le bon brave du truc et avec qui le vainqueur avait partagé ses gains, si quelqu'une sait
Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 à l’instant, floflie a dit : Impossible 😈 Je dirais que t'as changé ma citation, pi c'est tout !!!!!
Keltia Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 J'ai versé ma petite larme... Vraiment nul les réactions face à Dorian. Alex va gagner.
nellou Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 7 minutes, mimimel a dit : Pffff, contre n'importe lequel, Claude aurait gagné en finale... quel gâchis Il arrive quand ?
Floredelouest Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 Ayé... arrivent les candidats qu'on se dit c'est qui ça ??? 😁
mimimel Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 4 minutes, mimimel a dit : Je pense que ce sera Alexandra Et je cherche le nom du gars qui n'a pas été choisi, il y a longtemps, genre le bon brave du truc et avec qui le vainqueur avait partagé ses gains, si quelqu'une sait J'étais en bas de page, et comme j'aimerais vraiment une réponse, je me remonte
Messages recommandés