Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur Ouais ouais c'est bon, on se casse là... J'ai du boulot moi.... J'suis pas venu à Koh Lanta pour sourire.... Sacré Sam va !!!
Posté(e) 20 mars 20206 a à l’instant, nellou a dit : Téhé va revenir C'est exactement ce que j'ai pensé
Posté(e) 20 mars 20206 a il y a 6 minutes, nellou a dit : Téhé va revenir Ah je l'avais dit la semaine dernière !! Mais je ne pensais pas à Sara
Posté(e) 20 mars 20206 a Je n'ai pas bien vu ce qui lui était arrivé. Je boycottais (enfin, je lisais twitter pour comprendre )
Posté(e) 20 mars 20206 a à l’instant, mimimel a dit : Je n'ai pas bien vu ce qui lui était arrivé. Je boycottais (enfin, je lisais twitter pour comprendre ) Une hernie visiblement.
Posté(e) 20 mars 20206 a il y a 2 minutes, Keltia a dit : Oui, oui, oui !!!!!!!!!!!!! Mais je persiste dans ma théorie du complot... Trop bizarre tout ça... Ah ben là l'hernie fallait l'anticiper quand même
Posté(e) 20 mars 20206 a à l’instant, Keltia a dit : Mais comment ils savaient que le collier était à cet endroit ? Peut-être en suivant le caméraman toujours aussi discret ?