Posté(e) 28 février 20206 a C'était dit dans un des liens de la semaine dernière, elle a été gênée dans les épreuves donc la prod lui en a fourni un autre
Posté(e) 28 février 20206 a à l’instant, Yuuko a dit : C'était dit dans un des liens de la semaine dernière, elle a été gênée dans les épreuves donc la prod lui en a fourni un autre Oui oui j’avais lu 😁
Posté(e) 28 février 20206 a Franchement il devrait virer Benoit car Sam est particulier mais Benoit il est hyper agressif quand même
Posté(e) 28 février 20206 a il y a 6 minutes, nellou a dit : Ouais il est désagréable Benoît. Oui carrément
Posté(e) 29 février 20206 a Finalement je n'arrive pas à retenir les prénoms des candidats à part les 5 "héros" et Sam le bizarre. J'ai bien rigolé quand j'ai vu le shorty à la place du tanga!
Posté(e) 29 février 20206 a Auteur Les excuses de Sam pas sincères pour un sou. Va lui coûte visiblement. Benoit a utilisé son collier pour rien. Bon, l'émission a été raccourcie visblement.... Pas vu la moitié....