Posté(e) 22 mars 20206 a Auteur Ce qu'est bien pour les amateurs de KL, c'est que si confinement total, on aura appris à rationner le riz... On s'en sortira .. nous !! 😁
Posté(e) 22 mars 20206 a il y a 33 minutes, flore49 a dit : Ce qu'est bien pour les amateurs de KL, c'est que si confinement total, on aura appris à rationner le riz... On s'en sortira .. nous !! 😁 Sauf que je n'ai pas de coquillage pour compter les rations!
Posté(e) 22 mars 20206 a Auteur Faut que je vais voir dans le jardin si je reconnais les pieds de manioc.....
Posté(e) 22 mars 20206 a Auteur Végétarienne.... Bon pas trouvé de manioc....c'est que je ne sais pas à quoi ça ressemble.... J'y retourne demain, j'en profiterai pour chercher un collier d'immunité....
Posté(e) 22 mars 20206 a il y a une heure, flore49 a dit : Végétarienne.... Bon pas trouvé de manioc....c'est que je ne sais pas à quoi ça ressemble.... J'y retourne demain, j'en profiterai pour chercher un collier d'immunité.... Tu sais que tu as le droit de le passer aussi hein
Posté(e) 22 mars 20206 a Je crois que mes voisins sont en train de creuser une sorte de piège à chèvre!
Posté(e) 27 mars 20206 a C’est parti !!! J’ai lu qu’en fait Sarah avait eu une éventration et qu’elle avait été opérée en urgence ! 😳
Posté(e) 27 mars 20206 a à l’instant, mimimel a dit : J'adore Ahmad qui part en courant sans l'assemblage Quel boulet celui-là ! 😂