Posté(e) 24 avril 20206 a ça passe très vite du coup! je ne sai spas dans quelle mesure c'est possible mais je suis sure qu'ils tournent bien plus que ce qu'ils nous montrent et ça aurait été bien d'étoffer les demi-épisodes...
Posté(e) 24 avril 20206 a Je sais pas mais c'est lourdingue: une finale différente ça pouvait se faire aussi quand même!
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur C'est clair. Et même s'ils ne voulaient pas refaire le montage, ils avaient largement de quoi faire des émissions supplémentaires avec les rushes. Ou encore des rétrospectives d'anciennes saisons
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur TG Claude...pas le temps de m'amuser ... à 19 ans, j'ai déjà perdu beaucoup de temps en niaiseries....😎
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur En revanche, me souvenais pas qu'Alex avait été éliminée... On ne l'a pas vue 😀
Posté(e) 24 avril 20206 a Auteur Ah bah oui mais de qui qu'on va se moquer maintenant.... Il pleure..
Posté(e) 24 avril 20206 a "On peut tout faire avec des baïonnettes, sauf s'asseoir dessus..." j'en ris encore
Posté(e) 24 avril 20206 a Je suis déçue pour Sam, il avait l'air tellement triste et puis, j'aime pas trop Charlotte qui cherche à éliminer Claude...
Posté(e) 24 avril 20206 a non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn