Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Et la douche ?!!! C'est exactement ce que j'ai dit
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur Denis : "Claude, moins de chutes, c'est ce qui vous a permis de gagner" Bah, c'était pas un peu le but de l'épreuve ?
Posté(e) 1 mai 20206 a Le Moussa est insupportable 😠😠😠 Et Alexandra, à part se plaindre et chouiner, elle sait faire autre chose ?!
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur Le temps que j'explique à MaMargote l'histoire du "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et on a loupé le collier !
Posté(e) 1 mai 20206 a Charlotte n'est pas fut-fut quand même 😴 Et oui Moussa c'est le champion de la morale alors qu'il ne fait pas la moitié de ce qu'il dit 😈
Posté(e) 1 mai 20206 a Elle est bête Alexandra d’avoir dit ça à Charlotte! et Jessica elle avait bien trouvé un collier non? Il en parle jamais.
Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 1 minute, assia a dit : Elle est bête Alexandra d’avoir dit ça à Charlotte! C’est clair !! il y a 1 minute, assia a dit : et Jessica elle avait bien trouvé un collier non? Il en parle jamais. Ah bon ? Je me souviens pas de ça !