Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Je  suis déçue pour Sam, il avait l'air tellement triste et puis, j'aime pas trop Charlotte qui cherche à éliminer Claude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! 

Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sundy a dit :

En tout cas, il a sauvé ses fesses, pour le moment ! (Et ici grosse crise de rire sur "A tous tes tétons" !)

Pareil, on a éclaté de rire en même temps là dessus :closedeyes: 

il y a 54 minutes, Sundy a dit :

" je lui ai offert la victoire" :blink: 

Oh arrête, il a dit 15 fois qu'il ne voulait pas être prétentieux !

 

il y a 5 minutes, Keltia a dit :

Complètement d'accord !

 

Mais pourquoi cette année on ne voit pas les "retrouvailles" des éliminés ?

Je me suis posée la même question... peut-être font ils des économies et ils rentrent tous en France directement après élimination :idontno:

il y a 14 minutes, nat22 a dit :

non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! 

Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouaip :closedeyes: Déçue pour le p'tit jeunot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'article, on aura bientôt les images ! ( ah mais c'est qu'il sert un peu à qqch finalement cet article) 

j'espère que ça va mettre un peu d'ambiance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après la réunification, on garde les branlos. Téhé et Claude sont un peu sacrés, mais malheureusement leur tour risque de venir aussi. 
Sam on le reverra, dans la revanche du retour des héros.
Par contre, effectivement c'est quoi cette émission ! De toutes façons, l'émission en direct, elle ne risque pas de venir avant septembre... on va bientôt passer aux quarts d'émission ou quoi ? :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le casting de cette année est raté, heureusement qu'il y a Téhé et Claude parce que les autres sont quasi inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh lanta, c'était mon petit moment complicité télé avec mes enfants le vendredi soir. 

Depuis qqs semaines, ce n'était pas très satisfaisant mais on se prêtait au jeu malgré des épisodes tronqués à souhait. 

Hier soir, suite à l'élimination de Sam, mais enfants souhaitent arrêter de regarder...

On va pas passer nos soirées à regarder des filles bronzer et des gars dont on ne sait même pas ce qu'ils font de leur journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...