Posté(e) 27 avril 20206 a Il y a 11 heures, assia a dit : Oui j’ai pas compris pourquoi Tehe avait voté 2 personnes différentes, il est vraiment pas stratège. quel intérêt d'avoir un vote noir, alors ?
Posté(e) 27 avril 20206 a Il y a 4 heures, corazon a dit : quel intérêt d'avoir un vote noir, alors ? Téhé et la stratégie on t'a dit, ça fait 4
Posté(e) 27 avril 20206 a il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Téhé et la stratégie on t'a dit, ça fait 4 12 même !!
Posté(e) 27 avril 20206 a il y a 1 minute, corazon a dit : 12 même !! J'ai pas osé aller jusque là, mais oui
Posté(e) 1 mai 20206 a Je vous souhaite bien du courage... nous on va se coucher, on regardera en replay
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur Ouaip ! Maintenant que Sam est libéré, on peut lui'demander des conseils de survie à l'école à partir du 12.
Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 7 minutes, Sundy a dit : Paraît qu'on va avoir un véritable épisode ce soir.... Ah oui ? il y a 2 minutes, flore49 a dit : Ouaip ! Maintenant que Sam est libéré, on peut lui'demander des conseils de survie à l'école à partir du 12. Mais oui bonne idée ! Ah ça y est le jury final !
Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 4 minutes, Kiwichick a dit : Je vous souhaite bien du courage... nous on va se coucher, on regardera en replay T'as un truc prévu ? Tu fais mieux que Flo
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, Sundy a dit : Elle est pas à la résidence, Alex ? Qui ? 😁